Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos sportives et d'astres avec un SONY F828

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photos sportives et d'astres avec un SONY F828

n°438514
tery-valen​cia
Posté le 01-11-2004 à 20:44:06  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Je suis conscient que ma question qborde deux themes bien distincts mais vu que je n arrive a faire ni l un ni l autre, je voudrais vos lumieres afin de pouvoir y arriver.
 
les photos sportives :
Je photographie des joueurs de Hockey. attention c est du roller hockey donc pas de glace, donc pas une super luminosite. la salle est plutot bien eclairee mais a chaque fois les photos sont tres sombres. Bon elles sont sombres parce que je mets un temps d expo faible dnc peu de lumiere sur le capteur. le truc que je ne comprend pas c est : si j augmente le temps d exposition les photos seront floues, et mon ouverture est deja au max... que puis je faire ? Le pire c est qu un ami avec un compact 3Mp, peut lui faire des photos nettes et lumineuses et moi pas  :??:  
quels sont les reglages que je dois mettre sur le F828 pour faire des photos nettes et claires ?
 
Photos d astres.
Bon la c est plus rapide. j y arrive pas. c est petit, flou et moche. j ai un trepied mais bon....si je mets un temps d expo court, je vois rien au final et si je mets un temps long, c est flou.
Bon j ai pas de teleobjectif... on peut adapter un truc sur le F828 ? jumelles ou autres ? parce que le tele du sony c est un x1.7 et bon c est pas la panacee pour prendre des photos a l infini. ce qui m interesserait , ca serait de voir les aspirites de la lune par exemple.
Que puis je faire ? avec quels reglages ?
 
Merci de votre aide.
 
Tery

mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 20:44:06  profilanswer
 

n°438668
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 01-11-2004 à 23:06:09  profilanswer
 

on a un topic dédié aux photos de sport. A part monter en sensibilité, t'as pas le choix si tu ouvres déjà au max.
 
et on a aussi un topic dédié aux photos d'astro. Là j'y connais rien je te laisse lire :d


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Technique

  photos sportives et d'astres avec un SONY F828

 

Sujets relatifs
Règlages : Photos dans un musée océanographiqueavis Sony DSC-P41
comment stocker des photos en voyagescadrer ses photos avec l'outil de chez photoways
Vos photos d'avions modernes ou anciensPhotos impossible à effacer dans Compact Flash !
retouche photosProbleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera!
réparation Sony DSC V1 trop cher chez Darty-où? 
Plus de sujets relatifs à : photos sportives et d'astres avec un SONY F828


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR