Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cadrer ses photos avec l'outil de chez photoways

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cadrer ses photos avec l'outil de chez photoways

n°436644
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2004 à 15:00:31  profilanswer
 

J'aimerais faire développer mes photos prise avec mon numérique chez photoways. Je m'inscrit, télécharge leur logiciel et prépare mes photos.
 
Mes photos étant en 2048x1536, elle sont au format 4/3. Pour les mettre dans un album, elles seraient mieux en 3:2. Donc allons-y pour l'outil cadrer de photoways.  
 
Et là, il me dit que mes photos sont déjà en 3:2, ce qui me semble bizarre, sachant que rien ne semble manquer par rapport à la photo originale.
 
Comment faire pour fournir à photoways des photos VRAIMENT en 3:2 pour un tirage 10x15 ?


Message édité par kadreg le 30-10-2004 à 15:01:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2004 à 15:00:31  profilanswer
 

n°436665
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-10-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

kadreg a écrit :

J'aimerais faire développer mes photos prise avec mon numérique chez photoways. Je m'inscrit, télécharge leur logiciel et prépare mes photos.
 
Mes photos étant en 2048x1536, elle sont au format 4/3. Pour les mettre dans un album, elles seraient mieux en 3:2. Donc allons-y pour l'outil cadrer de photoways.  
 
Et là, il me dit que mes photos sont déjà en 3:2, ce qui me semble bizarre, sachant que rien ne semble manquer par rapport à la photo originale.
 
Comment faire pour fournir à photoways des photos VRAIMENT en 3:2 pour un tirage 10x15 ?


 
Recadre les avant de les envoyer.  :)

n°436715
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 30-10-2004 à 18:40:59  profilanswer
 

Micmax a raison pour une fois :o
 
-> topic des tirages papier


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  cadrer ses photos avec l'outil de chez photoways

 

Sujets relatifs
Vos photos d'avions modernes ou anciensPhotos impossible à effacer dans Compact Flash !
retouche photosProbleme photo sony dsc P10 mettez vos photos de p10 ca m'aidera!
GESTIMAGE: Outils de classement de photos GRATUITPhotos qui ne trouvent pas leurs places ailleurs...
[Photos] - Textures, Matières -Canon A95 et logiciel ACDSee : ne reconnait pas l'appareil photos..
pb lecture photos sur cd 
Plus de sujets relatifs à : cadrer ses photos avec l'outil de chez photoways


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR