Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Image cryptée a décrypter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image cryptée a décrypter

n°3740510
Alexisp72
Posté le 18-05-2010 à 00:33:19  profilanswer
 

Bonjour,  
Apparemment  j’utilise un Soft  qui crypte les images ou les met dans un format propriétaire. C’es image sont a moi. Je voudrai pouvoir les exploiter sans passer par le soft. Comment puis-je le convertir ou les décrypter. Je peux attacher un exemple.
Alexis  

mood
Publicité
Posté le 18-05-2010 à 00:33:19  profilanswer
 

n°3740512
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-05-2010 à 00:34:23  profilanswer
 

quel format?


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Image cryptée a décrypter

 

Sujets relatifs
convertir une image vers un format pgmModification d'image à l'ouverture par Photoshop
Quelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?Exporter une seule couche d'une image RVB sous photoshop
Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!Detection du profondeur d'un pixel dans une image
Logiciel générateur d'image à partir d'imagesOlympus Master + XD Card Pack -> Image 3D... ??
Convertir texte en imageUrgent ! Comment créé une image en mode CMJN dans PhotoImpact ?
Plus de sujets relatifs à : Image cryptée a décrypter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR