Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  convertir une image vers un format pgm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir une image vers un format pgm

n°3705321
jeff6868
Posté le 24-04-2010 à 12:06:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
Dans le cadre d'un stage de recherche que je dois faire dans un labo à la fac, j'ai une série de 300 gif qu'il faudrait que je convertisse au format pgm (pour qu'un de mes programmes puisse les traiter).
Pour l'instant, j'utilise GIMP où je peux convertir une image en pgm une par une. Mais comme j'en ai 300 à faire, ca risque d'être un peu barbant.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un logiciel de conversion d'une image vers un format pgm plus efficace?
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 24-04-2010 à 12:06:59  profilanswer
 

n°3708555
riquet2
Posté le 26-04-2010 à 20:49:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
je ne connais pas de logiciel , mais quand tu regarde sur le net tu as ce logiciel qui fait pgm en gif, mais il fait peut être le contraire
 
http://translate.google.fr/transla [...] r%26sa%3DG  
 
 :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  convertir une image vers un format pgm

 

Sujets relatifs
Modification d'image à l'ouverture par Photoshop[ Topic unique ] *Pentax 645D* & *Pentax 645Z*
Spotter les navions vers Orly ?[PhotoFiltre] Quel compression pour format jpg
Quelle est la plus grande image que vous pouvez trouver ?power director 8 changer format 16:9 au 4:3
Convertir Pictures to ExeInkscape : convertir jpeg en dxf = souci de fichier vide
Comment monter une pellicule 120/moyen format ?Meilleur format pour photos noir et blanc ancien ?
Plus de sujets relatifs à : convertir une image vers un format pgm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR