Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!

n°3436759
java158
Posté le 16-10-2009 à 22:22:59  profilanswer
 

salut, les photographes et amateurs de retouche sur photoshop! voilà j'aimerai comprendre pourquoi (parce que je sais comment on fait) pour agrandir la taille d'une image, on doit réduire le DPI?
Alors j'ai pas beaucoup de logique et c'est peut-être pour ça que je comprends pas mais j'aimerai VRAIMENT comprendre...! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2009 à 22:22:59  profilanswer
 

n°3436785
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 16-10-2009 à 23:05:06  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 1437_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!

 

Sujets relatifs
Detection du profondeur d'un pixel dans une imageLogiciel générateur d'image à partir d'images
Besoin d'aide pour un concours!Olympus Master + XD Card Pack -> Image 3D... ??
Convertir texte en imageBesoin d'infos sur un vieux Nikon AU-1 (400mm f/4.5)
miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...Urgent ! Comment créé une image en mode CMJN dans PhotoImpact ?
Logiciel dessin pixel par pixel 
Plus de sujets relatifs à : Taille de l'image et pixel par pouce, besoin de comprendre!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR