|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
Publicité | Posté le 17-11-2011 à 17:39:33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Les zooms, ce n'est en général pas la panacée quand on débute en photo au reflex, on s'amuse plus à perdre du temps à jouer de la bague de zoom que de bien se placer, et leurs performances sont en retrait par rapport aux focales fixes de base (50mm f:1.8 pour la plus courante en monture Canon FD).
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Lord Cordovan | 50e environ, 70e grand max --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, ça vaut plus, grâce aux deux objectifs peu courants. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
cyd125 Lord Cordovan | Vaut mieux les vendre séparément alors --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
kroustibath |
|
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:13:03 |
Froooom | Si tout est en état nickel (porte de la pile pour l'AE1, lentilles des objo) ca reste une bonne affaire à ce prix là d'ailleurs.
--------------- Flick R |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Dites, je fais appel à vos bons conseils.
Message édité par bibiletanuki le 19-12-2011 à 17:26:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Cver1 ...alors avance. | Intraweb ? C'est général cette hausse des prix. Je ne crois pas que ça parte pour autant (sauf peut être pour du matos plus renommé à la base comme Leica et certaines optiques). Avec un peu de patience, on finit par trouver ce que l'on cherche. Perso je me tourne de plus en plus vers LBC en achetant en MP (mais je suis sur Paris alors ça aide). Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 19-12-2011 à 18:49:48 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
tpier | Hello Cver1,
--------------- flickr - flickriver |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Cver1 ...alors avance. |
|
tpier | La durée de vie d'une pile 2CR5 lithium sur l'Hexar est prévue pour 200 rouleaux de 24 poses.
--------------- flickr - flickriver |
Cver1 ...alors avance. | Merci à tous les deux. |
bibiwood In Google We Trust |
|
Cver1 ...alors avance. | Merci pour le lien, je le garde sous le coude. |
Selenium | Pour faire réviser un LX, vous avez une bonne adresse à me conseiller ? --------------- http://jkphoto.fr |
Cver1 ...alors avance. | Pour quelle raison dois tu le faire réviser ? |
Selenium | Vitesses lentes pas exactes et un bruit inquiétant lors du retour de rideau. --------------- http://jkphoto.fr |
Selenium | Ouep, en auto, avec la toile mouchetée de petits picots...
--------------- http://jkphoto.fr |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Difficile à dire. Autre source possible, l'état des piles. J'avais eu un souci similaire avec un vieil EOS. Quand la batterie faiblissait, lenmoteur avait du mal à entrainer le film. Mais bon, ça peut aussi être un problème électronique hélas. Message édité par raoul_volfoni le 06-03-2012 à 12:26:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Acétone. Dans toutes les drogueries ou CastoMerlin. Attention de ne pas toucher de plastique avec, ça attaque. --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cver1 ...alors avance. | Mouai le problème est que j'ai aussi des mousses collées sur des parties plastiques dans la chambre. |
Cver1 ...alors avance. | Pendant que j'y suis : Je crois me souvenir d'un site qui répertoriait les motifs des mousses pour de nombreux appareils photos. Quelqu'un aurait le lien sous la main ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha ça, par contre, c'est super si quelqu'un a ce genre d'adresse ! --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Cver1 ...alors avance. | Retrouvé ! Un petit nombre de références... Message édité par Cver1 le 11-04-2012 à 18:16:08 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mmmh, je pensais que c'était des petits patron pour tailler sa mousse après impression, je suis un peu déçu --------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Pas de risque, sauf s'il marche pas
Publicité | Posté le |