|
Auteur | Sujet : Au sujet des Vieux croutons |
---|
![]() Publicité | Posté le 31-10-2006 à 16:38:21 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | en diapo, plus d'un diaph de surex et c'est cramé
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert | Yahaaaaaaaaaaaa!!!!
--------------- Gal' HFR |
Yshusnir |
|
![]() Publicité | Posté le 05-11-2006 à 22:16:37 ![]() ![]() |
Bailey's Un piou sinon rien | merci beaucoup la recherche m'a rien trouvée lol |
Sylvain Halgand | Pour les armateurs de photo ancienne et/ou intéressés par la première guerre mondiale,
Message cité 1 fois Message édité par Sylvain Halgand le 15-11-2006 à 22:34:37 --------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Sylvain Halgand | Merci bien.
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
StanCW Parle à Monkey ... | Salut les vieux ! Message édité par StanCW le 11-12-2006 à 21:07:16 |
Sylvain Halgand | Porst est le nom d'un gros distributeur allemand (http://www.collection-appareils.com/porst/html/porst_autoflex.php)
--------------- Sylvain Halgand.Plus de 5200 appareils présentés sur : www.collection-appareils.fr et + 1200 notices consultables librement et intégralement - Forum de discussion sur les appareils anciens, les procédés photographiques disparus (ou presque) |
LeTaich11 | Possedant un Icarex 35 S en parfait état de fonctionnement je recherche un bouchon pour le compartiment de la pile. J'en ai bricolé un de fortune mais il n'est pas très joli |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
sexyb idou | ça a existé des leica MF??? |
Arroyo | pas à ma connaissance...
Message édité par Arroyo le 19-01-2007 à 19:17:06 |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Merci, par contre plus de 3 euros la photo... ouille ouille ouille!!! |
Arroyo | ah bah ça ca va être un luxe de faire du 127.... |
Sylvain Halgand | Leica 6 x 6, ça n'existe pas. |
polionamen Hop | Salut les gens. Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 05-04-2007 à 00:46:01 |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
polionamen Hop | merchi |
marcos125 | Oh ben ça alors, le message précédent parle exactement de la même chose! J'avais même pas vu!
|
cooltwan | MC = nom de la monture minolta
Message édité par cooltwan le 17-05-2007 à 10:08:57 |
allouis | A mon avis MC veut dire "multicouche" c'est le traitement des lentilles.
|
neototem ça va passer ! |
joulpouille |
|
NAPOLEON SOLO Salut UNCLE |
--------------- Uncle is back... |
neototem ça va passer ! |
joulpouille |
|
Herve_94220 Perfectionniste | Un argentique Reflex en panne intéresserait un collectionneur ? |
Poum G Grnx | Un collectionneur non, un bricoleur oui. C'est quoi? Enfin je dis ça, ça peut m'intéresser. Message édité par Poum G le 31-05-2007 à 13:39:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |