Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  le PENTAX LX ou la redecouverte du film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le PENTAX LX ou la redecouverte du film

n°1024767
ch4rl3s
Posté le 30-05-2006 à 23:10:25  profilanswer
 

J'ai craquer pour un magnifique boitier pentax LX. Je dois dire que pour un étudiant comme moi c'est vraiment un luxe pas croyable, mais bon on ne vit qu'une fois et le prix était vraiment trop bon. M'enfin, j'ai du changer les mousses du mirroir, c'était pas dur du tout, et maintenant j'ai un boitier de luxe vraiment trop stylé pour shooter de la velvia et tester le SMC pentax 50mm 1.7 qui va avec! Comment c'est trop géniale, il y a 5 ans j'aurai jamais pu m'offrir pareil combo, et aujourd'hui grâce à la frénésie du numérique je peux! Allez, pour tout les lovers du film, grosse bise et bon shooting!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 23:10:25  profilanswer
 

n°1059020
Rori921
Posté le 22-06-2006 à 17:33:14  profilanswer
 

ch4rl3s a écrit :

J'ai craquer pour un magnifique boitier pentax LX. Je dois dire que pour un étudiant comme moi c'est vraiment un luxe pas croyable, mais bon on ne vit qu'une fois et le prix était vraiment trop bon. M'enfin, j'ai du changer les mousses du mirroir, c'était pas dur du tout, et maintenant j'ai un boitier de luxe vraiment trop stylé pour shooter de la velvia et tester le SMC pentax 50mm 1.7 qui va avec! Comment c'est trop géniale, il y a 5 ans j'aurai jamais pu m'offrir pareil combo, et aujourd'hui grâce à la frénésie du numérique je peux! Allez, pour tout les lovers du film, grosse bise et bon shooting!


 
Si je me souviens bien il s'agit de la version pro du MX dont un exemplaire goute un repos mérité après plus de 20 ans de bons et loyaux services ! Lorsque je le revois ça me fait toujours quelque chose alors je comprends tres bien ton plaisir ! Les superbes objectifs de mon MX dont un SMC pentax 50mm 1.7 et un 135mm 2.5 ont eux repris du service depuis quelques mois avec un boitier numérique (beaucoup moins beau qu'un MX ou LX) et c'est un régal !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Argentique

  le PENTAX LX ou la redecouverte du film

 

Sujets relatifs
Pentax A10 ou Canon Ixus 65Pentax *ist DL ou Olympus E-500
Developper et numeriser un film ArgentiqueTopic PENTAX K100D
cherche ou acheter un boitier Pentax IST-DLcomment faire un film avec des photos ?
[Topic Unique] Pentax ist DL (reflex numérique)pentax s55 optio et visionneuse d'image
Codec film Canon IXUS 400 ? 
Plus de sujets relatifs à : le PENTAX LX ou la redecouverte du film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR