| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : comment faire un film avec des photos ? |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:00:33 ![]() ![]()
|
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Si tu as windows XP, tu peux aussi utiliser Windows Movie Player, livré gratuitement avec l'OS. Ensuite, tu n'a plus qu'à importer tes photos et les mettres les unes à la suite des autres. 1000 photos, ça risque d'être long...
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yoann_2004 | tu as pris quoi en photo ? la construction d'un batiment ? |
yoann_2004 | j'ai fais un film sur l'eclosion d'une orchidée. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik | Je serais curieux de voir ce que peux donner une plante carnivore quand elle digère !
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
baai | Merci pour la piste "pilotage par ordi".
|
yoann_2004 |
ricou57 Gnefffeuuuuu.... |
|
ergerg | tu a picassa2 de google qui le fait seul |
M4vrick Mad user | Tu peut importer dans n'importe quel logiciel de video digne de ce nom une sequence en flux d'image. Dans Premiere ou After Effect par exemple, il faut juste les noter a la suite (ce qui devrais etre le cas automatiquement avec l'appareil) --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2006 à 01:09:25 ![]() il me semble que des logiciels tres simple permette la capture a intervalle , genre 1 photo par secondes |
M4vrick Mad user | Si tu as des points de repere fixe (poteau, lamparaire etc) et si ton soft le permet tu peut faire une correction pour avoir toujours le meme cadrage, mais il faut quand meme que tu soit au plus proche de la meme position tous les jours. --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
yoann_2004 | autre truc sympa : prendre une photo du soleil tous les jours a la meme heure. normalement le soleil suit une ligne droite, non ?
Message édité par yoann_2004 le 13-06-2006 à 14:08:59 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
saradami | bonjour tout le monde et excusez moi de ne pas etre revenu plus tot (beaucoup de boulot, ordinateur de merde qui ne m'encourage pas à me connecter, sans parler de la connexion avec mon bon vieux modem V90 qui passe à 33.6 Kbps en moyenne avec des pointes à 40 et des chutes à 1.2, ...et autres excuses bidons classiques |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Les logiciels de montage video grand public sont equipés d'encodeurs video pourris
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
wayer | Pour "animer" les images, il exist(ait ?) un excellent petit soft gratuit qui s'appelait FastMovieProcessor 144 (ou FMP144)
|
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
Message édité par otobox le 24-06-2006 à 21:08:49 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
M4vrick Mad user | Je n'ai donné ces logiciels a titre d'exemple uniquement parce que j'ai travaillé dessus dans une entreprise où j'ai bossé avec les contraintes imposée dans le premier post, je sais que cela fonctionne... donc tes supositions sur le fait que je les ai piraté tu te les gardes merci !!!
Message édité par M4vrick le 25-06-2006 à 00:32:11 --------------- --== M4vr|ck ==-- || Un Certain Point de Vue || Full Barouf Team |
ludosox |
|
baai |
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Message édité par bartaban le 12-02-2009 à 10:40:17 --------------- GalHFR n&b | Flickr | GalHFR num | Les gens font chier. |
otobox Où trèfle est couché,le piknik |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|