| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : (bon) Développement argentique sur Paris ? |
Publicité | Posté le 09-01-2004 à 10:33:03 ![]() ![]()
|
fabd | ben, tu as www.negatifplus.com mais les tarifs doivent etre plus élévé !! |
Leica Argentique forever :o | Tu peux essayer Noir et Claire à Paris, c'est une excellente tireuse. Message édité par Leica le 24-09-2004 à 10:49:29 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
eftual | Petite rectification sur le nom et l'adresse : |
raouf |
Message édité par raouf le 20-09-2004 à 17:04:03 |
RouGe_SaMBRe | Les quelques personnes que je connais qui ont essayé Néga+, se sont retrouvés avec plein de rayures sur les nég. ou diapos... |
nicolaki |
|
Leica Argentique forever :o |
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
raph77 |
--------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
raph77 |
--------------- [Site photo] |
Message édité par Leica le 04-11-2004 à 17:34:28 --------------- www.alexandremaller.com / "La photographie est une langue étrangère que tout le monde croit parler." Philip-Lorca diCorcia |
Chubaca Couillon | pour dupon qq1 sait si c'est possible "par correspondance", style j'envoie le neg avec les explications de ce que je veut et ils me renvoient le tout ? Message édité par Chubaca le 05-11-2004 à 15:52:03 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Leica Argentique forever :o | Personnellement, ça a mis moins d'une semaine.
|
Chubaca Couillon | toulouse ?
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Leica Argentique forever :o | Ouais, je sais, c'est bizarre...
|
Chubaca Couillon | ouep ça a du fermer, meme dans les pages jaunes il y est plus --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
xam1311 On Peut toujours plus !! | Je remonte ce topic |
xam1311 On Peut toujours plus !! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2005 à 10:59:09 ![]()
|
solal94 | c'était cartier bresson, chez picto |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|