| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Gros dilemne : réflex argentique ou numérique ? |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 21:09:11 ![]() ![]()
|
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 16-11-2003 à 21:40:03 |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r |
-arnadul- |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- cykel rea |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 16-11-2003 à 21:41:05 |
noldor Rockn'roll |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
|
sirthomaslipton - |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-11-2003 à 22:07:38 |
-arnadul- |
|
-arnadul- |
|
raph77 | Assez d'accord avec arnadul, tu peux te trouver un D30 (ou D60, mais c plus cher) à un prix interessant, c'est pas encore completement ridicule, et tu as de quoi d'acheter un objectif correct pour débuter ! --------------- [Site photo] |
thc |
|
Chubaca Couillon | les 2 sont compatibles ....
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon |
du nb, pour le dévelloper, il te faut 30€ de matos, 30 min de ton temps, et 5min à lire une page web, c franchement pas la mort --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 16-11-2003 à 23:58:04 |
Chubaca Couillon | mouais, pour avoir débuté dans le dev y'a pas longtemps je trouve vraiment pas ça dur, g lut un site qui était linké dans le topic NB, je suis descendu dans ma cave, et 30 min apres je ressortait avec mon film devellopé, bien sur apres si tu veut adapter ton dev suivant ce que tu veut, c plus dur, mais pour faire un tirage "classique" y'a rien de plus simple --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 17-11-2003 à 00:08:14 |
-arnadul- |
Message édité par -arnadul- le 17-11-2003 à 00:11:18 |
Chubaca Couillon | arna > --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
GAS Wifi filaire© |
|
noldor Rockn'roll | merci de toutes vos réponses !
--------------- http://elsasslabs.com/ |
menthole life is life | l'Argentique c'est Kaput, c'est mort et enterré, le Numérique c'est 100 fois meilleur voir 1000 fois... c bon là ? Message édité par menthole le 17-11-2003 à 10:41:43 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
thc | l'argentique c'est kapout, |
_Jad_ | Pour le filé c'est facile, tu peinds et hop un coup de manche de pull et zou ! --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r |
-arnadul- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |