| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 13:28:43 ![]() ![]() |
douwy | vous avez des avis sur le coolpix S510, au niveau photos int et ext, sur le stabilisateur et les flous (ou pas) ?
|
max111 | Il me tente bien le pti DSC-W300, niveau photo apparemment il se débrouille bien, mais pour les videos il n'y a pas d'avis ?
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
max111 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:05:44 ![]() ![]() |
Emile Zulu | j'ai regardé sur le topic des fuji... tu parles des bandes qui apparaissant au dela de 400isos ? |
Emile Zulu | c'est un problème de firmware, non ? |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Emile Zulu |
|
Emile Zulu | je pense qu'il n'y a pas de problèmes...
|
emique | Bonjour à tous !
|
SicileP | Pour un simple renouvellement / mise à jour de matériel, je cherche à acheter un petit compact qui se met peinard dans la poche.
Message cité 2 fois Message édité par SicileP le 08-07-2008 à 18:52:26 |
SicileP | + Au sujet de l'Olympus 1020... plus ou moins:
|
max111 |
Message cité 1 fois Message édité par max111 le 08-07-2008 à 21:39:12 |
claimence |
Il semble y avoir un lot de mauvais F100 qui tourne : les gens les renden, les magasins les remballent et les refile à d'autres clients qui bien souvent les rendent, etc... Message édité par claimence le 08-07-2008 à 21:37:03 |
Emile Zulu |
|
claimence |
Emile Zulu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est la compression du JPEG:
|
xurael |
rgrs85 | au choix règle plutôt ton appareil à 6 millions voir même 4 millions de pixels (largement suffisant jusqu'au format A4) et laisse la qualité au maxi si tu veux des photos qui prennnent moins de place sur la mémoire et l'ordi. |
Julien1843 |
Emile Zulu | elle a raison... |
Julien1843 | Le probleme c'est que j'y connais rien en camescope... Puis la qualité video des APN me suffit, je veux juste qu'il compresse, sinon c'est trop lourd... Je ne serais pas le seul à m'en servir et les autres c'est photos à 95% donc bon, il faudrait plutot un APN... Message édité par Julien1843 le 09-07-2008 à 18:08:08 |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor | Je trouve qu'un APN est meilleur à filmer qu'un camescop à faire des photos Message édité par b0ugie le 09-07-2008 à 18:27:10 |
Julien1843 | Je le pense aussi... |
haohan | J'aurais bien dit le TZ5 sauf pour le son c'est dommage |
Julien1843 | Oui c'est souvent un seul point qui fait défault!! Message édité par Julien1843 le 09-07-2008 à 21:54:52 |
khris Aussi long que soit le chemin | Bonjour,
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |