| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Fuji S5 Pro |
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent :
Autant pour moi alors Message édité par Novocaine_80 le 11-01-2008 à 11:26:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 11:18:52 ![]() ![]() |
toudie |
vertigo77 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Va voir sur ce site:
|
abies |
Message édité par abies le 14-01-2008 à 20:30:28 --------------- Site Web - Photoblog |
sweetfreak | samedi soir à paris, une belle lumière: je suis allé braver le froid et prendre mes premières tofs de nuit place de la concorde.
Message cité 2 fois Message édité par sweetfreak le 16-01-2008 à 00:42:54 |
bricocoman j'aime les modos |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Sans vouloir être méchant gratuitement je trouve que de toute facon elle ne donne pas grand chose tout court non ? C'est fouilli, ca penche, la lune est coupée en haut, la compo est plus que bof on ne sait meme pas vraiment quel est le sujet de la tof le premier plan ne sert à rien (le bout de trottoir)... Bref moi ca serait poubelle Message édité par Novocaine_80 le 16-01-2008 à 09:22:40 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sweetfreak |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 17:49:53 ![]() ![]() |
bidibout | Je préfère celle-ci, pour la première l'idée est bonne mais j'accroche pas trop. |
bidibout | Bon choix le Tokina |
toudie |
|
sweetfreak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Perso je pense me tourner vers le Sigma à la place du Tokina, le Sigma présentant moins de CA et permettant de shooter en jpeg sans se prendre la tête avec ça.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
msdosfolies |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
sweetfreak |
|
sweetfreak |
|
sweetfreak |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Justement, en jpeg, il est plus difficile de corriger les CAs, c'est pour ça que je m'oriente vers un grand angle présentant moins de CAs, même si le piqué est un poil en deça.
thedreamer I'm not the only one | les CA du tokina ne m'ont jamais derangées. (meme si je shoote en RAW, je les corrige pas) --------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Le problème, c'est que je suis à la limite de ce que je vois sur des charts et de ce que je vois dans les photos ci et là sur le net. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
bidibout | +1 mieux vaut du bon ou rien du tout.
|
ChtiSavoyard |
|
alvas Train hard. Win easy. | Vous avez 1 nouveau message
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
sweetfreak | cokin c' est du bon?
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Une bonne marque je pense, mais les filtres, on cite souvent Hoya/Kenko et B+W je crois. --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben je ne sais pas, mais bon, ils ont des projets dans le moyen format, donc je pense qu'ils vont encore continuer dans le réflex... --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ftikai | Tiens, avec le S5, j'ai perdu le TTL de mon SB-28.
|
paf88 | Oui c'est normal, tu dois inverstir dans un flash i-TTL (SB600 ou 800) sui tu veux de la TTL. autrement tu t'en sers en mode A |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben c'est le cas depuis le D70 je crois. Enfin, depuis l'existence des flash i-ttl c'est le bordel.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |