|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Tests APN compact eco+ caisson etanche LDLC 5 MP/ Easypix AQUA W311 |
Ptit_Philou | Test appareil photo numerique LDLC 5 MP Zoom 4x + caisson etanche (© Ptit_Philou 2008)
Message édité par Ptit_Philou le 18-05-2009 à 15:06:06 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2008 à 23:28:05 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | Voici un apercu des menus : ca reste simple et basique, ca n'est pas plus mal...
Message édité par Ptit_Philou le 19-06-2008 à 00:18:11 |
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou | Vous pouvez telecharger les photos d'origine ici, dont 2 en resolution maximale.
Message édité par Ptit_Philou le 23-06-2008 à 15:51:02 |
Dkiller | La qualité des photos est quand même bien minable |
Ptit_Philou | Oui : c'est pour ça que je déconseille en appareil principal.
|
ilco Allez roule ma poule ! | Le caisson est réutilisable avec un autre appareil ? Il ressemble drôlement aux compacts "design" des constructeurs comme Sony ton APN, c'est pour çà que je demande... |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2008 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Ptit_Philou | Bon j'ai fait un ptit test en piscine cet AM : les conditions n'étaient pas terribles mais ça donne toujours une petite idée.
Message édité par Ptit_Philou le 28-06-2008 à 01:39:52 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Très joli topic --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Ptit_Philou | Cet appareil LDLC est le clone du Vivitar - VIVICAM 5299 :
Message édité par Ptit_Philou le 28-06-2008 à 16:26:45 |
Ptit_Philou | reserved Message édité par Ptit_Philou le 28-06-2008 à 16:27:05 |
AlCorTha Ainsi soit-il | Hé ben dit donc ça fait plaisir de voir quelqu'un s'occuper aussi bien d'un topic, bonne initiative --------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
Ptit_Philou | Merci : toute contribution est la bienvenue.
Message édité par Ptit_Philou le 30-06-2008 à 10:27:18 |
thierry_807 ne te plaint pas qu'il pleut | J'ai également acqui ce jouet , as-tu trouvé un hyperlien avec le mode d'emploi ? |
thierry_807 ne te plaint pas qu'il pleut | J'étais étoner qu'il livre un cd-rom avec deux soft , driver mais pas de mode d'emploi !!
|
Ptit_Philou | J'ai eu un mode d'emploi mais il n'y a pas grand chose d'intéressant dedans : l'appareil est très basique...
|
Ptit_Philou | Quelques mises a jour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 7630_1.htm
|
michel6767 on ne vit qu'une fois | Super intéressant ce post. J'attends avec impatience vos photos de vacances.
|
Ptit_Philou | Vu la meteo et l'absence de vacances avant un moment, je doute de pouvoir faire des photos sous l'eau cette année...
|
gabyweb | Partant moi aussi en novembre, je suis intéressé pour m'en procurer un, et j'aurais bien aimé pouvoir voir les photos sous marine qu'ils peuvent faire ces appareils premier prix.
|
Ptit_Philou | Promo LDLC :
|
gabyweb | Rho mince... J'ai ete trop presse... |
Ptit_Philou | Tas testé le biniou ?
|
unusual | Promo LDLC du jour (11/12/2008) :
|
Ptit_Philou | Enfin un prix normal ! |
DrWatson _@'' | Si tu veux bien renommer le titre de ton topic pour le rendre un peu plus généraliste stp Message édité par DrWatson le 18-05-2009 à 12:39:32 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' | Différence entre peu profond et plus profond
Message édité par DrWatson le 18-05-2009 à 12:29:34 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 18-05-2009 à 12:42:18 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Bonjour,
|
sebien | hé ! DrWatson t'etais pas sur l'ile de fihalohi par hasard ?
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |