Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDD

n°2588412
JazzyBleac​h
ESC Lille
Posté le 13-06-2008 à 10:09:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde :)
 
Je suis dans une asso étudiante qui s'occupe de la prise de photos en soirée et de la réalisation de DVD des différentes évènements de l'année.
 
On arrive à la fin et on doit racheter du matos pour l'équipe qui va reprendre l'asso.
 
On a 900 euros de budget et on aimerait acheter un bon APN compact et une bonne caméra avec disque dur. On sait utiliser le matos mais niveau caractéristiques techniques, on est loin d'être des bêtes.
 
On aimerait donc des conseils. On prévoit de mettre 300 euros dans l'appareil photo et 600 euros dans la caméra.
 
On a pas vraiment d'exigence particulière si ce n'est une utilisation très très intuitive (la caméra et l'APN passant de main en main entre les membres de l'asso, il faut que tout le monde puisse s'en servir aisément)
 
Voilà
 
Ciao ciao

mood
Publicité
Posté le 13-06-2008 à 10:09:44  profilanswer
 

n°2588424
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-06-2008 à 10:20:06  profilanswer
 

merci de poster ici pour l'apn:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9183-1.htm
et là pour la camera:
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] ujet-1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDD

 

Sujets relatifs
PowerShot A40 => taille max compact flash ?Conseil d'achat pour un APN Bridge
Achat d'un Camera JVCconseil pour du matériel reflex
Quel compact grand angle pour l'intérieur et sans flash??Bridge + caisson étanche
Achat téléobjectif et monopode 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat : APN Compact et Caméra avec HDD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR