| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 18:03:25 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Paedu25 НОВОЧЕРКАССК - D300EX |
--------------- Не клади яйца в одну корзину # On dit que les photographes débutants discutent d'appareils, que les intermédiaires parlent d'objectifs et les experts, de trépieds. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
Marrante.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
le vrai rdu je suis oignon |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 19:28:26 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 10-04-2008 à 19:51:50 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
babylone83 Corse :o |
|
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Message édité par babylone83 le 10-04-2008 à 22:10:46 |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
Dawen vous salue bien |
ArnO_62 |
|
delantera Hail Seitan. | nan mais D300 largement --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. | Et non j'ai pas de D300 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi j'aurais pris un 5D ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Dawen vous salue bien |
Sartene | Bah je m'étais fait une petite short list pour commencer, sur laquelle je suis resté Message cité 1 fois Message édité par Sartene le 11-04-2008 à 02:06:11 |
la poutance wacca wacca wacca |
SI jamais tu penches sur le D300, je pense que l'ouverture à 2.8 du tamron et les 1600 ISO exploitables devraient suffire pour que tu puisses te passer d'un monopod...
Message édité par la poutance le 11-04-2008 à 08:00:58 |
Megalyth no way | @ sartene > si tu envisages le long terme, le parc optique nikon est un gros plus. Sans parler du 1600iso exploitable du D300/800iso du sony.
--------------- √ ... √ Feedb4ck |
photofan |
Message cité 1 fois Message édité par photofan le 11-04-2008 à 10:19:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |