|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 19:51:29 ![]() ![]() |
fred wake | Ok ! merci bcoup pour votre aide !
|
Dark_K Orange mécanique | Carl Zeiss Planar 180mm/f2.8 (pentacon6) Message édité par Dark_K le 23-05-2007 à 20:56:38 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
Rhum | Je suis sur la piste d'un Jena 135 --------------- Des Stats de Running |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Effectivement : Carl Zeiss Jena 135/3,5 , existe en version Zebra et MC. |
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
stingray3 | les dernier modèles sont aussi des "aus Jena" après que le nom carl zeiss ait été reservé aux usines de l'allemagne de l'ouest. Mais ce sont les même.
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 23-05-2007 à 21:58:46 |
Rhum |
stingray3 | whoua, tu repond dans la seconde, même pas le temps d'éditer que tu as repondu !! |
Rhum | je traine ds le coin alors ça va vite mais bon ça va dependre du 35mm et du 50mm que je surveille sur la bay Message édité par Rhum le 23-05-2007 à 22:05:25 --------------- Des Stats de Running |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2007 à 22:00:50 ![]() ![]() |
izn0 |
B j'ai ainsi fait quelques recherches rapides sur le net et suis tombé la dessus : Citation: après la guerre, la partie du conglomerat Zeiss qui se trouvait à la Les parties du groupement Zeiss en partie orientale furent collectivisées. Aux pays capitalistes, c'était la firme à Oberkochen qui mettait le nom Peut-être les trucs qui étaient exportés en ouest ont passés un Source : ICI Message édité par izn0 le 23-05-2007 à 22:05:19 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
imalipusram |
|
izn0 |
tu n'as pas une cale entre le stigmo et le boitier ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Dark_K Orange mécanique |
--------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
imalipusram |
|
izn0 |
et si tu la remets ? --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
imalipusram |
|
Rhum | faut que je me trouve quelque chose moi ..... --------------- Des Stats de Running |
arfalchon |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
alazen | bonjour!
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | Je crois que l'Helios 135 est un Made in Japan non?
|
stingray3 | Oui c'est un Helios japonais, du même niveau que les autres japonais pas cher, certains sont pas mal, d'autres non ... |
alazen | oki merci...bah je vais faire des essais et on verra bien!
--------------- seul à seul avec moi-même sans m avoir pour ami- www.myspace.com/alazen |
tux49 | Bonsoir,
--------------- http://gernoult.lautre.net/dotclear |
Dark_K Orange mécanique | Bon j'ai reçu mon stigmo , malheuresement je ne réussi pas à le caler sur le centre .
Message édité par Dark_K le 24-05-2007 à 22:28:10 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
stingray3 | Dark_K, as tu remis le clip avant d'essayer de centrer le stigmo ? Tu met le clip, un gant latex pour pas tout saloper et tu déplace le stigmo avec le doigt (tu peut même le faire avec l'oeil dans le viseur).
Message cité 1 fois Message édité par stingray3 le 24-05-2007 à 22:56:40 |
Dark_K Orange mécanique |
Message cité 1 fois Message édité par Dark_K le 24-05-2007 à 23:04:42 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
peterpan62 |
Message cité 1 fois Message édité par peterpan62 le 25-05-2007 à 09:04:50 |
izn0 | Le stigmo c'est bon, mangez en --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
ganael | C'est où ce coin, Peter Pan ? Très intéressant
|
peterpan62 | c'est le vilage de balazuc, à une quinzaine de km de Aubenas, mais des petits village comme celui-ci il y en a plein partout, presque autant que dans le périgord .... la preuve : village de Montréal rokkor 58mm/f1.4, à f5.6, 1/1250eme, 200iso, assemblage de 6 photos verticales Message édité par peterpan62 le 25-05-2007 à 13:41:20 |
stingray3 | Humm, sympa ce portrait et ce petit village ardechois, c'est clair que ce distangon sur le D7D ca fait une focale normale proche de la perfection !!
|
ganael | Oui, vraiment très joli village, en plus un beau sujet de photo. Quelle netteté |
Dark_K Orange mécanique | Magnifique tes photos Peter Pan , la première Message édité par Dark_K le 25-05-2007 à 12:48:39 --------------- ✿ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ tOpIc_vEnTeS Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ & ๑۩۞ FluidR ۞۩๑. ✿ |
ganael | La première fois que j'avais etrenné le Zeiss Pancolar 1,8/50 : http://www.seraphim.freesurf.fr/images/d05072102.jpg Photo test pour voir ce que donnait le flou avec cet objectif Message cité 1 fois Message édité par ganael le 25-05-2007 à 13:00:04 |
peterpan62 | j'aime Message cité 2 fois Message édité par peterpan62 le 25-05-2007 à 13:25:44 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Canon PowerShot S3 IS | [Topic Unique] Nikon Capture NX |
[topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 | qualité et prix optiques numeriques |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | (Topic) --- Sony CyberShot DSC-T9 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Topic des fondus du focus manuel [M42 et autres] |