|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
nmbmt | Reprise du message précédent :
Message édité par nmbmt le 10-03-2007 à 14:05:15 |
![]() Publicité | Posté le 10-03-2007 à 13:58:45 ![]() ![]() |
sebo777 |
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Profil supprimé | J'hésite aussi entre ces deux modèles et le tout nouveau sony DSC-T100.
|
ioStreaM | http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 3762_1.htm Message édité par ioStreaM le 12-03-2007 à 14:19:47 |
linoachan | Bonjour à tous,
Message édité par linoachan le 14-03-2007 à 16:18:08 |
w4ng |
|
![]() Publicité | Posté le 15-03-2007 à 12:15:33 ![]() ![]() |
bolivier5 Rien a dire | bon bah pas de conseil je crois que je vais prendre le t10 pour 250 chez concurrence place de la madeleine j'espere que ca sera bien |
bolivier5 Rien a dire | garanti 1 an au lieu de 2 a la fnac ou chez darty de plus aucun service apres vente
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, je doit m'acheter un APN et mon choix s'est porté sur le 850 is, jusqu'à ce que je me souvienne que je ne veux pas y mettre ce prix. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
w4ng | canon powershot A530 => 150 euros chez amazon.fr , par exemple |
azpi powerball :13279 |
Message édité par azpi le 18-03-2007 à 16:26:34 |
steph95500 | Je viens de jeter un oeil et le canon 630 me plait assez,vous en pensez quoi ? --------------- ........................ |
w4ng | le canon A630 est tres bien, par contre il faudra acheter des piles rechargeables + chargeur pour cet apn. si ca te derange pas, fonce l'acheter tu ne sera pas decu. |
w4ng | pour cette taille de capteur, moins il y a de pixels mieux l'image se porte. Donc ca ne vaut pas le cout de prendre le 640. mis a part les pixels,il me semble avoir lu qu'ils sont identiques. |
steph95500 | ok je te remercie mais je crois que je vais abandonné la gamme powershot car je ne veux vraiment pas des piles :s
--------------- ........................ |
tito508 | Bonjour à tous j'ai vu le leica d lux 3 que j'ai envi d'acheter mais je sais pas trop parcequ'il est cher, alors je voulais savoir si quelqu'un l'avais pour m'en dire un peu plus.
|
w4ng |
|
w4ng | vu que je n'ai jamais eu cet apn entre les mains.
|
Geppy |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait ce type d'accessoire et ce que ça vaut vraiment :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
interiste Gamertag : pronolovic |
|
ludovic26 | Bonjour a tous je souhaite acheté un APN mais j hesite entre ces 3 modeles:
|
w4ng | interiste: ils se valent, prends le moins chere des deux
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |