|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
---|
blbird | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 19:20:53 |
sburmate Elément 51 | Mon edit ne se voulait pas et n'était pas agressif |
sexyback | Je veux acheter un nouvel apn dans les 300-320 maxi. J'aurais besoin de vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par sexyback le 08-12-2006 à 22:39:17 |
Cougy Play it fucking loud ! | Peut être en regardant du côté des bridges. |
sexyback | Ok bon ben on va re reposter ça dans la section bridge alors... merci. |
Enzo575 |
|
elwood13 C'est dans la boîte... |
|
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 12:08:00 |
Enzo575 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Enzo575 le 10-12-2006 à 16:42:50 |
Micmax Râleur de naissance. | Je tendis
|
lemoko |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
atric le bon | Salut,
|
Skopos |
|
parek | Bonjour, --------------- http://www.azertyparek.com |
Hoiniel |
|
lordankou | Bonjour !
|
parek |
--------------- http://www.azertyparek.com |
buldize teamnoname.vosforums.com | lordankou-> à 449, fonce. C'est le moins cher que j'avais trouvé... mais boitier nu. En kit, c'est plustot 549 le moins cher que j'ai trouvé.
Message édité par buldize le 11-12-2006 à 18:27:59 |
elwood13 C'est dans la boîte... |
Message édité par elwood13 le 11-12-2006 à 22:19:55 |
parek | Ya encore plein de notion que je ne connais pas ou pourrais je me renseigner pour en savoir plus sur le rôle des différents objectifs
|
Hoiniel |
|
lemoko |
|
thom@s Ancien geek ! | Avis aux utilisateurs de numériques format 24x36... J'hésite entre un 1DS markI d'occasion et un 5D (neuf ou récent) pour prix très proche. Les avantages que j'ai trouvés au premier :
Message édité par thom@s le 14-12-2006 à 15:42:43 |
youenn_leb | buldize -> Excellent choix ! Même si je ne l'ai jamais testé personnellement, ça doit être un des meilleurs rapport qualité/prix chez Nikon |
pcc10409 | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 14:51:51
Si tu veux faire de très grand agrandissement oui |
pcc10409 |
hypnos11 |
|
buldize teamnoname.vosforums.com |
je commence doucement à le prendre en main. encors un peu de mal à trouver directement les menus qui vont bien, à prendre l'habitude d'utiliser les raccourcis+roulette, et à etre moins passif comparé à un compact. mais ça vient doucement. sinon, c'est clair que c'est la bonne affaire du moment pour passer au reflex. Moins cher que le D40 et plus complet (c'est mon avis) EDIT: et le bonheur de revenir au format 3/2, la photo qui se prend des qu'on appuie. Reste plus qu'a lui offrir des accessoires...dans quelques temps Message édité par buldize le 16-12-2006 à 16:07:40 |
synefil Enjoy life | Bonsoir à tous !
|
synefil Enjoy life | UP |
Lycos5 Don't feed ! | J'aurai bien voulu t'aider, mais en pentax et Canikon j'y connai rien .
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Prozac Tout va bien | J'ai encore un petit dilemme pour revenir à un boitier reflex entre le canon (fond de tiroir de 350d ou à la limite 400d) et un pentax K100D
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 14:18:03
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2006 à 15:34:14 Yo,
|
Skopos |
edit: L'alternative au k100 pourrait être l' alpha100 mais son bruit et son accentuation native des jpg peut déranger. Message édité par Skopos le 24-12-2006 à 15:59:17 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |