|
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:10:19 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 10-04-2007 à 17:20:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
gregosv Profil non supprimé | bon en fait ma question est un peu bête...car ça dépend du type de photo. Je fais très peu de paysage en ce moment où le 100 isos serait valable avec un beau soleil...
|
Surfer77 Surf' | Toujours en 100 ISOs en extérieur pour ma part (à part condition d'éclairage vraiment difficile)! En intérieur, suivant le cailloux, je navigue entre 400 et 800... |
boskitos | Je comprends pas en quoi ça vous embete tous la tendance à la sous expo ! Puisqu'on est au courant, suffit de mettre au moins +1/3IL en systématique voir plus (ou pas) au cas par cas après vérification de l'histogramme... Bon d'accord, ce serait mieux qu'il trouve tout seul du premier coup. Par contre y a un truc qui me chagrine, c'est que par défaut et même en ajoutant de la saturation aux styles d'image, le boitier sort des images nettement moins saturées que les nikons. J'ai deux potes qui tofent avec D50 et D80, et à chaque fois je suis agréablement surpris par leurs couleurs. J'ai lu je ne sais plus où, que dans les agences de presse les boitiers (de n'importe quelle marque) étaient calibrés afin que chacun ait le même rendu. Y aurait - il des profils pour imiter ce genre de rendu ? Ps: par contre en ce qui concerne le bruit, j'adore mon 400D. Les 350D, D5D, D50 et autres D80 peuvent se rhabiller Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 10-04-2007 à 17:49:10 --------------- ... |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
boskitos |
A 1/3 d'IL près c'est rare d'avoir une grosse différence niveau cramage, et lors du développement des RAW je préfère baisser la luminosité plutot que d'avoir à l'augmenter et me taper du bruit dans les zones sombres (mais je fais rarement des concerts, et je crois qu'on n'est pas très d'accord sur le sujet, ensuite à chacun de se faire son idée...)
Je vois un grand saut entre la génération 350D et 400D niveau controle du grain, pas toi ? Message édité par boskitos le 10-04-2007 à 18:07:40 --------------- ... |
sysedit_ -- :) -- |
|
experttiger | salut a tous , voila jai un pb avec mon katsandé jai un point rouge dans le coin gauche sur les photos en faible lumiere et long temps de pose ca peut venir de quoi??? poussieres??? |
![]() Publicité | Posté le 11-04-2007 à 05:11:27 ![]() ![]() |
eponge | on voit de temps en temps ce probleme... gregosv par exemple. |
ArnoPaul | question déjà posée : réponse = non
|
overtrix | merci |
vif81 |
|
skylight Made in France. | c'est pas d'un coup que ça passe à 4.5 ! Message cité 1 fois Message édité par skylight le 11-04-2007 à 11:26:12 |
skylight Made in France. | mais en tout cas si j'étais toi, je prendrai le 18-50 f/2.8 macro |
experttiger |
|
be0ne ...now loading... |
--------------- Dites Oui au Cci |
ArnoPaul |
|
guiotv2 |
--------------- Canon EOS 7D - Canon 17-55 f2.8 IS - Canon L 70-200 f4 - Flash Nissim 622 |
ArnoPaul |
|
cartemere |
|
experttiger | tres visible non un petit point rouge dans le coin gauche par contre si je fais ajustement automatique on le voit plus ,tu veux dire koi par corriger Message cité 1 fois Message édité par experttiger le 11-04-2007 à 12:13:43 |
gregosv Profil non supprimé |
|
boskitos |
--------------- ... |
|
ArnoPaul |
|
|
ArnoPaul |
|
ArnoPaul |
|
karmakoma69 |
|
remkio |
|
ArnoPaul |
|
remkio | Arf, dommage, merci quand même...va falloir faire des tests, car le viseur du 30D, bien que réputé supérieur à celui du 400D, ça reste une plaie pour faire une MAP manuelle !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |