Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème avec le CANON Ixus 800IS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le CANON Ixus 800IS

n°1139660
slayerff
Posté le 19-08-2006 à 15:58:52  profilanswer
 

salut à tous
 
dites moi on vient de m'offrir le fameux Ixus 800 IS de chez CANON.  
 
Donc je l'ai essayer et il me paraissait bien jusqu'à ce que je veuille récupérer mes photos et là c'est la me... j'ai bien installé toutes leurs daubes de softs et drivers, mais malgré tout impossible de recupérer quoi que ce soit le soft me demande de me servir de camerawindow pour la première fois, mais j'ai beau le lancer des dizaines de fois et meme en regardant dans le gestionnaire de tache le processsus ne se lance jamais! bref, je deviens fou!!!  
 
et si je veux me servir d' EOS lorsque je le lance, il apparait mais les les trois premiers boutons (a savoir les 2 premier pour le telechargement et le troisième pour regler les parametres) sont désactivés et paraissent "effacés"; donc il reste seul le bouton pour mater le dosssier image celui pour regler les options et l'autre pour quitter.
 
j'ai plus que les boules :pfff: , svp quelqu'un aurait pas une ptite idée

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 15:58:52  profilanswer
 

n°1139684
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 19-08-2006 à 16:26:45  profilanswer
 

1. http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0505-1.htm
 
2. Au pire, tu devrais avoir l'appareil qui apparaît dans le poste de travail quand tu le connectes, et tu peux décharger tes photos par là.


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Divers

  Problème avec le CANON Ixus 800IS

 

Sujets relatifs
pb sur une vidéo prise avec appareil canonNouveautés Canon rentrée 2006
Minolta Dimage Z3 Problème connexion USBProblème avec scan de photos!
probleme sur sony dsc-p92Manuel du Canon 430 EX
lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ?probleme sur mon apareil photo CANON A60
Problème ? constaté sur Canon Ixus 800IS 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le CANON Ixus 800IS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR