| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 15:24:42 ![]() ![]()
|
ExtraJab | Ok, merci pour tes précisions.
--------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
double clic ModérateurParallel line | je mettrais genre 250 et 125€, mais vu qu'il faut toujours demander plus pour avoir ce qu'on veut... --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
ExtraJab |
Migill | Pour info mon 400D+18-55 est parti à 250€ sur ebay (donc environ 230€ en enlevant la comission ebay). |
Froooom |
ezaf |
|
cassoux DrazenDead Fanboy !!!!!! |
kriloner cold-hearted bastard | suite à l'achat de mon 60D, je voulais juste passer ici pour laisser un dernier hommage à mon petit 400D, qui après 4 ans de bons et loyaux services (et 20K photos) a retrouvé le chemin de sa boite pour le moment --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
ExtraJab | Je ne vends plus le mien au final. --------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit, je me demande si il existe vraiment des gens qui ont atteint le point de rupture de l'obturateur. --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
ExtraJab | J'ai déjà lu que quelqu'un avait fait 350k clics avec un 350D ! --------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
kriloner cold-hearted bastard | le courageux... même en rafale, vu qu'il fait 3 FPS, ça prendrait --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
ExtraJab | Sans compter le temps à transférer les photos sur le PC. --------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
kriloner cold-hearted bastard | bon, quoiqu'il en soit je dois financer mon sigma 120 400 maintenant, je vais revendre mon 400D + 70 300 sigma, ca vaut combien a votre avis? (objo datant d'il y a moins de 6 mois, boitier en tres bon etat cosmétique, aucunes rayures) --------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
ExtraJab | Tu as testé avec une autre batterie ? --------------- Mon Feedback - Vends plus rien - Vends jeux PS3/XBOX360 |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/BDD o/c ATI HD3 HD4\|/Ebay\|/\|/ |
librearbitre /home sweet /home | Moi je viens tout juste de faire l'affaire du siècle : - Canon EOS 400D (moins de 500 déclenchements Tout ça pour 200 euros, merci aux gens qui vendent leurs cadeaux sur lbc et qui n'y connaissent rien en photo ni à la cote Cela dit, j'ai acheté un 350D avec un Canon 18-55 IS issu d'un 550D la semaine dernière sur la bay (230 euros l'ensemble avec moult accessoires), du coup, ça me fait un très bon kit pour 200 euros (et un autre à revendre), en permutant les cailloux... Message édité par librearbitre le 17-09-2011 à 21:29:27 --------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
ExtraJab | Je met en vente mon boitier.
librearbitre /home sweet /home | Bon bah ça confirme que j'ai fait une affaire rare --------------- Mon Feed-back | Mes achats et mes ventes | Hebergement web gratuit pour associations |
ExtraJab |
kriloner cold-hearted bastard | cross topic animaux, 400D et 70 300 sigma en fevrier a HK
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || P0rn |
Totoche17 |
|
gremi357 Contrôleur RATP / BF3 Metro |
--------------- Une de perdue, |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |