|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
ExtraJab | Reprise du message précédent : --------------- Feed - |
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 23:23:27 |
double clic ModérateurWhy so serious? | je mettrais genre 250 et 125€, mais vu qu'il faut toujours demander plus pour avoir ce qu'on veut... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ExtraJab |
MiGiLL | Pour info mon 400D+18-55 est parti à 250€ sur ebay (donc environ 230€ en enlevant la comission ebay). |
Froooom |
ezaf | drapal !
|
cassoux |
ExtraJab | Je ne vends plus le mien au final.
--------------- Feed - |
kriloner cold-hearted bastard | cela dit, je me demande si il existe vraiment des gens qui ont atteint le point de rupture de l'obturateur. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 17:34:11 |
ExtraJab |
ExtraJab |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
ExtraJab |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
LibreArbitre RIP mon Orion | Moi je viens tout juste de faire l'affaire du siècle : - Canon EOS 400D (moins de 500 déclenchements ), Tout ça pour 200 euros, merci aux gens qui vendent leurs cadeaux sur lbc et qui n'y connaissent rien en photo ni à la cote Cela dit, j'ai acheté un 350D avec un Canon 18-55 IS issu d'un 550D la semaine dernière sur la bay (230 euros l'ensemble avec moult accessoires), du coup, ça me fait un très bon kit pour 200 euros (et un autre à revendre), en permutant les cailloux... Message édité par LibreArbitre le 17-09-2011 à 21:29:27 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ExtraJab | Je met en vente mon boitier.
--------------- Feed - |
LibreArbitre RIP mon Orion | Bon bah ça confirme que j'ai fait une affaire rare --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
Totoche17 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
morbide_angel | Et si tu enlèves la batterie, que tu l'allumes (sans la batterie) le laisse se reposer qq secondes. est ce qu'il ne perd pas l'initialisation?
|
joebar12345 | Bonjour,
|
quicksilver01 | Désolé sa ne me dit rien |
ExtraJab | Non mais ça pu la fin de vie. As tu essayé avec/sans objo, avec/sans CF, avec une autre batterie ? Message édité par ExtraJab le 16-09-2012 à 17:09:12 --------------- Feed - |
joebar12345 | Bonjour,
|
ExtraJab |
neyney Do Want | faut demander à loglouis
|
bjone Insert booze to continue | Tu as bien retiré la pile de sauvegarde ?
|
joebar12345 | Oui,j'ai essayé une autre pile de sauvegarde également. |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! | Bonjour et drap,
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D |