| |||||
| Auteur | Sujet : Canon EOS 400D |
|---|---|
overtrix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 10:21:40 ![]() ![]() |
cartemere |
|
predigny |
arfalchon |
|
boskitos |
Message cité 1 fois Message édité par boskitos le 01-04-2007 à 16:18:23 --------------- ... |
skylight Made in France. | ah non scusez moi, je savais pas qu'un D2000 existait |
boskitos | On est tous parano... Message édité par boskitos le 01-04-2007 à 16:38:49 --------------- ... |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:42:20 ![]() ![]() |
davidmarli | Punaise je suis vert, j'ai acheté mon 400d le 18/02 : à cette époque il n'y avait des promos que sur le 5d et quelques objos !!!
|
experttiger | salut a tous voila jentend parlé de nombre de declenchement on voit ca ou dans les menus si cest bien ca ?? |
patrickz |
|
hackerman | Bonjour,
|
skylight Made in France. | ah ben en boite de nuit, faut le flash...
Message édité par skylight le 02-04-2007 à 00:26:40 |
double clic Why so serious? | (j'ai pu tester l'autonomie de mon 400D ce week end, il a tenu en gros 800 déclenchements avec 2 batteries théoriquement pleines dans le grip, j'avais oublié de charger les batteries de rechange, j'ai fini sur piles, c'est pas la première fois que ça me sauve la vie d'avoir un jeu de piles neuf dans le sac, et en fait rien que pour ça le grip il vaut le coup --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | question à propos du grip (moi il m'intéresse pour la prise en main de l'apn), l'officiel canon est à environs 130 sur le net, mais ceux à 90 (non officiels), valent-ils le cout |
hackerman |
|
zorba19 |
|
skylight Made in France. | ouais, quoi que le 50mm (80mm sur 400D), ca va être serré pour cadrer une piste de danse... Message cité 1 fois Message édité par skylight le 02-04-2007 à 03:25:15 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
experttiger |
|
ArnoPaul | hello débutanttiger |
double clic Why so serious? | (pour continuer dans les stats de déchets, j'en ai fait presque exactement 50% ce week end, 1227 déclenchements, 617 photos restantes... et quelques bonnes heures de traitement de RAW en vue Message édité par double clic le 02-04-2007 à 16:22:53 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cartemere |
|
experttiger | a ok merci hihi ben oui peut pas tout savoir mintenant je sais |
skylight Made in France. |
|
cartemere |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | Dites, qqun pourrait faire une photo avec le 18-55 du kit, puis la même avec un objectif équivalent ,mais d'une meilleure qualité ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
matchou El Barto | Oui mais le Tamron n'a pas de bonnes critiques non plus, alors si ils sont aussi pourri autant garder quelques deniers |
haxel |
|
cartemere |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | oui oui la théorie je l'ai lue plein de fois ici --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
predigny | A f/8 le 18-55 fait des photos très honorables. J'ai eu quelques jours le Tamron 17-50 mais ayant des problèmes d'AF --->sav je n'ai pas pu me rendre compte vraiment mais à 17mm il est très piqué même à pleine ouverture et semble plus mou à 50mm, mais peut-être la map n'était pas parfaite à 50mm. |
cutter0013 |
Message cité 1 fois Message édité par cutter0013 le 11-04-2007 à 17:11:09 |
abg6 | salut,
|
cutter0013 |
Message cité 1 fois Message édité par cutter0013 le 03-04-2007 à 14:25:32 |
matchou El Barto | Merci cutter, pour cet exemple instructif, tu perds des couleurs entre la 1ere et la seconde photo lol
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| EOS 400D et nouveau objos ... | [Topic unique] Canon A630, A640 et A710IS (maj10/07: firmware CHDK) |
| Canon Powershot A540 | information (exif) des video sur Canon |
| Par quel objectif remplacer mon 75-300 pour canon | objectif pour canon 30 d |
| bon plan pour un CANON EOS 350D | Problème avec le CANON Ixus 800IS |
| Plus de sujets relatifs à : Canon EOS 400D | |