| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 01:12:55 ![]() ![]() |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Cest quoi le meilleur plan pour un 7D neuf aujourd'hui ? On peut trouver mieux que 1100€ ? --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Pourtant quand on zoome au maximum, on peut retrouver les images brutes. Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 23-02-2013 à 19:42:32 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
helmut_bar Dormez bien, dormez plein ! | Drap! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 11:48:43 ![]() ![]() |
boskitos |
--------------- ... |
llomes | Bonjour à tous,
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si tu l'as jamais réinitialisé, le numéro du nom de la photo est un bon indicateur.
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Salut,
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
koudcid | Bonjour, à tous.
Message édité par koudcid le 11-06-2013 à 17:29:50 --------------- Mon Flickr |
llomes | Concernant le compteur, la vidéo est elle prise en compte ???
|
or78 | Pour un achat neuf, j'ai trouvé ça au cas où ça intéresserait quelqu'un:
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Ayant un 50D , ce comparo m'a pas mal refroidi http://www.cameralabs.com/reviews/ [...] JPEG.shtml même si je comprend pas trop la différence entre la première série et la deuxième. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 20-06-2013 à 19:13:26 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
6uigu1 |
Pourquoi refroidi ? Car tu ne trouve pas de différences entre 50d et 7d ? Plus que le capteur, c'est surtout l'AF qui a progressé... Mais bon venant d'un 50d, quitte à changer, pourquoi ne pas passer au FF ? Message édité par 6uigu1 le 20-06-2013 à 22:38:11 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Asufeld_ins Tamron Addict | Non ce que je veut dire c'est que dans la première serie le 50d s'en tire bien. Et que dans la deuxième c'est le 7d qui s'en tire mieux.
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
double clic Why so serious? | un peu de pub pour un collègue qui vend son 7D, si ça intéresse des gens : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8290_1.htm --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Eric B | après des années de bons et loyaux services, j aimerais aussi me séparer du miens: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
|
double clic Why so serious? | quand je suis passé du 40D au 7D j'ai repris tout ce que j'avais sur le 40D et c'est très bien allé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
leonidas21 Μολoν λαβέ | oui je vais recup comme dis plus haut, flash, objo, et carte memoire mais bon 4go ca fera un peu juste non ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
leonidas21 Μολoν λαβέ | vous auriez des marques préférées , des bons rapport qualité prix pour les compact flash ? --------------- Le vélo c'est la vie |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Sandisk et Lexar, c'st pas les moins cher mais elles fonctionnent très bien. --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Eric B | jamais eu de pb avec ma transcend 400x |
bilbo248 | La transcend est pas cher, donnée pour 400x. C'est ce que j'ai. Je doute qu'elle tienne réellement les 400x par contre. --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
leonidas21 Μολoν λαβέ | en général vouis prenez quoi comme capacité ? je compte filmer un peu aussi --------------- Le vélo c'est la vie |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Qui a tenté d'essayer l'alpha 2.0.3 ou autres pour le 7D ? |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 07-07-2013 à 12:32:15 |
Eric B |
|
bilbo248 | Il faut bien nuancé vitesse de lecture et vitesse d'écriture. Ce qui me fait qu'elle ne les tiens pas en écriture c'est qu'il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des saccades ou coupure sur des vidéos. Message édité par bilbo248 le 11-07-2013 à 07:58:48 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
leonidas21 Μολoν λαβέ | mod "gros pavé on": salut les aficionados, bon je sais à l'avance que certains me diront "rtfm".... ps: mon objectif est celui de l'eos 40d , a savoir un 17-80mm (j'ai en plus un tamron 70-300mm macro , mais je sais pas si ca pourrait aider) THE QUESTION IS: quels réglages devrai-je faire sur l'appareil pour réussir ce genre de photo ? (j'ai déjà pensé au déclencheur, au trépied bien sur)
merci d'avance pour votre aide précieuse. Message édité par leonidas21 le 12-07-2013 à 13:42:16 --------------- Le vélo c'est la vie |
Leroi14 Tim_coucou | Pour avoir les étoiles et la voie lactée, ce n'est généralement pas l'appareil qui limite, mais l'endroit où t'es.
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 12-07-2013 à 20:56:26 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Nouveau firmware dispo ! | |