| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 10:48:39 ![]() ![]()
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
bob161 | Même raison pour moi --------------- C'est ça K's'est bon ! |
4bis | Et bien sûr, donnez les types de photos que vous faites |
Oxygen3 Tears from the moon | Si c'est pas un FF, je préfère rester sur le futur next 60D --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Pour moi, bon Af, c'est pas forcément pour du sport, c'est aussi pour avoir des colli excentré utilisables.
--------------- Sympathy for the devil |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 26-08-2009 à 10:59:44 |
4bis |
|
Message édité par McPherson le 26-08-2009 à 11:19:06 |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Brik Hold the line ... | Personnellement au niveau utilisation, le sport peut en faire partie donc l'AF je prend aussi !
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
4bis |
|
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
4bis |
|
|
Toxin Carpe Vitam | Dans l'absolu et sans tenir compte de mon parc existant, D700. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
Toxin Carpe Vitam | Et sans tenir compte du parc Nikon non plus car les optiques Nikon ne sont pas forcément celles qui me conviennent le mieux. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le vrai rdu Votez TBJS | et le bulletin obiwan kenoby ? il est ou ? --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | "choisisseriez"
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
juliopolio | 60D, 1700euros c'est encore trop cher pour un boitier qui vivra 3 ans.....
--------------- My Blog - My Gallery |
juliopolio | non, j'avais un 300D acheté en 2004, je suis passé un 50D cette année (whaou le changement!!). donc la prochaine fois que je change c'est pas avant 2 ou 3 generations..... --------------- My Blog - My Gallery |
lionoche | |
delantera :o | mais clair --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? |
| Canon Speedlite 580 EX2 + 40D+ Mode M | Drivers Canon IXUS |
| Methode de travail en RAW chez Canon | Canon Powershot G3 |
| Photos avec canon ixus 860is | Cherche un deuxième boitier argentique |
| [Topic Unique] Canon EF 35mm F/2 | [VDS] Canon EF 50mm f/1.2 USM L |
| Plus de sujets relatifs à : [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? | |