|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2010 à 12:07:37 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tomtom100 |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Mon prochain objectif pour la photo animalière ; http://www.purnimadigital.com/epag [...] 0-00024-00
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
zed[pocketsworld] |
3.5 correspond à la plus grande ouverture disponible à 18mm, et 5.6 à cette même plus grande ouverture à 55mm. Rien à voir avec la plage d'ouverture donc |
acidfire | Ok, j'avais pas du tout compris sa comme sa... Je voyais sa comme la bague d'ouverture des m42 merci Message édité par acidfire le 28-02-2010 à 21:04:06 |
gran2mtb |
Rodo_el_yoyo |
|
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 15:36:06 ![]() ![]() |
Rodo_el_yoyo |
Rodo_el_yoyo |
gran2mtb | super sympa rodo d avoir répondu, mais comment publier directement sur le forum ?....
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Photos prises hier lors de notre petite randonnée en forêt avec nos 7 chats. Tout par défaut, mode P :
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rodo_el_yoyo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | est-il possible de préciser à l'appareil de ne faire la mise au point que sur le point central ? si oui comment ? --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Rodo_el_yoyo |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
ijk_reference |
Ce promener avec des chats... comme avec des chiens ! |
Rodo_el_yoyo |
|
Spicerobby | Encore un délire...
|
mkost |
jipo Kamoulox ! |
--------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
tomtom100 | Si ça peut intéresser quelqu'un, vu que le 18-55 du KIT est le poit faible du 1000D
|
acidfire | Rha acheté à 90€ avant hier sur ce fofo xD |
Rodo_el_yoyo |
|
Splinter :[ | Acheté, merci pour le tuyau --------------- Last.fm |
Spicerobby | Magnifique photo Rodo !!! |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
tomtom100 | j'en avais déjà un que j'ai revendu avec mon 1000D. |
Rodo_el_yoyo |
|
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Splinter :[ |
Rodo_el_yoyo |
Splinter :[ | Petit up pour dire que j'ai reçu l'objectif Canon 18-55 stabilisé que j'ai acheté sur eBay à la suite des conseils de tomtom100. Nickel, il est tout neuf et je ne me suis pas choppé la douane --------------- Last.fm |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour
Message édité par super_newbie_pro le 05-04-2010 à 17:22:24 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
jipo Kamoulox ! | Salut,
Message édité par jipo le 06-04-2010 à 10:57:29 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Par contre ils vendent les même batterie mais sans marque canon à 7€ sur amazonmarketplace ! 9€ port compris contre 41€ avec la marque canon --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb avec appareil Canon (odeur de brulé) | Tutos Canon Zoom Browser et Raw Image Task |
[Topic Unique] Parole de vendeur - collector | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
[Topic unique] Nikon 35 70 mm f/2.8 D | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS |