|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Je me tâte d'acheter un canon ixus 220 hs pour avoir un petit compact toujours dans la poche quand je fais la fête ou une balade. J'aime bien sa taille, son 24mm et son prix (150€). Mais si vous avez des alternatives à proposer dans la même gamme (prix <200€ et plutot ~150€, taille mini), elles sont les bienvenues. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2012 à 00:09:16 |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 00:05:17 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
-Chris- |
|
|
Tony54 | j'ai pris cette photo avec tres peu de luminosité, il faisait tres sombre j'avais mis en semi-auto, avec flash, pour la question des isos j'aurai pu le regler manuellement jusqu'a 3200 Message cité 1 fois Message édité par Tony54 le 24-01-2012 à 14:39:40 --------------- Mon Feed-Back |
|
Tony54 | tu aurais des photos prisent dans de meme conditions pour voir la difference --------------- Mon Feed-Back |
|
Tony54 | merci
--------------- Mon Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 24-01-2012 à 21:35:03 ![]() ![]() |
|
rgrs85 | ça sur le forum de vente olympus xz1
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 26-01-2012 à 17:57:36 |
Sebwap |
|
|
Profil supprimé |
|
rgrs85 | KONIWAKA cherche un équivalent G12 qui est quand même trés volumineux ..le xz1 est plus petit ..
Message cité 1 fois Message édité par rgrs85 le 26-01-2012 à 17:58:14 |
|
rgrs85 | Comparatif des différents appareils dont le G12 - XZ1 - LX5 - X10 FUJI -P7000...
Message édité par rgrs85 le 27-01-2012 à 10:10:18 |
Profil supprimé |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Salut, J'avais jusqu'à présent comme compact un Lumix FX33 qui est en train de rendre l'ame (taches sur les photos, je soupçonne de l'eau salée d'avoir sechée dans l'objectif). Depuis l'été dernier, j'ai investi dans un Reflex (Nikon D90 + 18-105mm f/3.5-5.6 + 50mm f/1.4 pour les puristes) avec lequel j'apprends progressivement les règles de la photo. Malgrè ca, j'ai quand même parfois besoin d'un compact, notamment quand je ne peux pas m'embarasser du reflex (soirée festive avec des amis par exemple). Mes critères : Voila ... pas spécialement besoin de la vidéo à priori, j'ai rien d'autre qui me vient en tête. Merci pour vos avis ! Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 01-02-2012 à 16:57:06 |
antistress | il y avait des promos sur le canon s95, un peu plus cher que ton budget mais bon, on veut la classe ou pas :-) |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
antistress | je sais plus, je me demande s'il était pas à ~270 € par là mais je peux me gourer |
Baodai38 Son of a preacher man | Oui ca a l'air : http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] r=AL-47-35[comparateur-cpc]-60008[shopping]-[shopping]-[TvHifiPhotoNumeriqueTablette]-[Photo_VideoNumerique]
|
antistress | vise la capteur |
antistress | Panasonic Lumix SZ7 : un zoom 10x dans 21 mm d'épaisseur
|
|
antistress |
Message édité par antistress le 05-02-2012 à 12:15:10 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bonjour la troupe,
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Chris- | Seul l'ixus trouve grâce à mes yeux ... Oublie les nikon, jamais terrible en compacts. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 13-02-2012 à 18:11:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est vrai que ca date désormais, merci du conseil ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je l'ai pris en KIKOO ROSE BONBON --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
muvo2 | J'en ai sélectionné 3 pour l'instant, qu'en pensez vous?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |