|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
engoguette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2011 à 08:37:57 |
-Chris- | Ixus. |
Elbarto | je pointe juste l'absurdité de produire des capteurs au format géométrique 4/3 alors que la surface d'affichage des écrans est de 16/9, il y a quelque chose qui colle pas,
Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 26-08-2011 à 13:42:49 |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 16:11:58 |
Sebwap | Si tu veux de la qualité, le NEX3 sera largement au-dessus des deux autres. |
-cas- Bescherelle proof |
bah avec un capteur 16/9 c'est comme un crop qui fait perdre de la hauteur. Un capteur 4/3 a un meilleurs rendement de surface par apport au cercle de l'image fourni par l'objectif. --------------- |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-08-2011 à 15:10:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Elbarto | c'est la résolution optique, la capacité des lentilles à donner une image bien définie, le piqué de l'image http://fr.wikipedia.org/wiki/Pouvo [...] A9solution il y a des objectifs qui donneront des images médiocres et d'autres des images très précises, avec un bon contraste, de bonnes couleurs ( qualité des lentilles, des traitements dessus avec les différentes couches, l'anti-reflet, les filtres etc... ) dans l'univers des appareils reflex on s'en rend vite compte avec l'objectif en kit standard 18-55 à pas cher fourni avec les reflex, on met à la place un tamron 18-50 ça fait un choc Message édité par Elbarto le 27-08-2011 à 23:55:50 |
Elbarto | il y a le site photozone.de qui teste les objectifs et utilise un méthodologie avec un graphique pour représenter le niveau de piqué :
|
mangepatate | Merci ! --------------- Je surfe avec IE. |
albix |
|
Elbarto |
les boitiers reflex ont pas mal rétrécit depuis quelques années et les fabricants ont mis des modes scènes/automatique pour le débutant, ça annule donc une partie de tes critiques sur les reflex à voir aussi la nouvelle gamme d'appareil compact à objectif interchangeable, encombrement réduit avec l'avantage d'un plus grand capteur par rapport aux compacts classiques http://www.01men.com/editorial/538 [...] ait-rever/ Message édité par Elbarto le 30-08-2011 à 18:09:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | J'ai des proches qui ont perdu le cable USB de leur Lumix DMC-FS7. C'est quoi comme connectique exactement pour le cable USB ? mici Message édité par Space le 31-08-2011 à 19:40:24 --------------- Ma cinémathèque |
Nauhar Et hop TT | Bonjour, Ici vous saurez probablement m'aider. J'avais vu le casio ixilim EX-H30 mais apparement il est pas top en qualité d'image --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Merci yvesson D'apres les retours il est bon (voir tres bon) sur cette gamme de prix mais sa lenteur me fait peur et en utilisation quotidienne les piles vont vite me rendre fou je pense En comptant jusqu'à 250€ (explosion de budget en cours) pas d'autres alternatives ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-cas- Bescherelle proof |
SX220. peut etre un peut lent pour toi quand même... ou pas. Je sais pas s'il est plus rapide que le 130 mais ce n'est pas le plus rapide des compacts en tout cas Message édité par -cas- le 02-09-2011 à 01:46:05 --------------- |
Nauhar Et hop TT | par contre pas trouvé de test où ca parle de sa vitesse que ce qoit en bien ou en mal, je vais essayer de le voir en magasin, merci --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-cas- Bescherelle proof | ici il y a quelque vitesses indiquées
Message édité par -cas- le 03-09-2011 à 19:41:28 --------------- |
Nauhar Et hop TT | Merci
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
-Chris- | Oui enfin le "Leica" apposé sur l'objectif c'est surtout commercial ...
|
zwaq | Capteur haute sensibilité sur le canon, contrairement au panasonic... --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dav4u Nothing ... | merci bien |
grotius |
|
17bens |
|
Publicité | Posté le |