|
Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
---|
Kangaroo | Reprise du message précédent :
et
|
![]() Publicité | Posté le 27-05-2010 à 01:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Hello !
|
zed[pocketsworld] | Il y en a un |
philipppe | Pour info Sony fait une promo -50 euros au moins sur plusieurs appareils. Voir le topic du HX5V |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2010 à 17:02:19 ![]() ![]() |
grotius | olympus c est quasi les plus mauvais, ergonomie pas top, menus longs et carte xd hors de prix.
|
theone78 | Merci grotius, mais il s'est mis dans la tête olympus, on va essayer de le faire changer d'avis.
|
Musky07 | Bonjour, |
grotius | Alors vaut mieux rien acheter, car c est 100E de perdu |
nkaok | tout a fait d'accord --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
SnK41-35 | Bonjour à tous,
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Un compact avec un mode manuel ne fait pas aller bien plus loin dans la photo, vu qu'on peux pas jouer des masses sur la profondeur de champ. Tournes toi vers un reflex ou un même un micro 4/3, l'intérêt d'un compact manuel s'estompe assez rapidement... --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
grotius | l intérêt du PASM sur un compact est limite vu la taille du capteur. Tu as des modèles un peu mieux que le FX550, le S90, le LX3, le DP1, ou alors le nouveau NEX3 |
4bis |
|
grotius | GF1 Pen1 PEn2 EPL1, NEX3 NEX5, NX10 mais c est plus tres compact mais au moins y a un minimum de sens a utiliser PASM |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ben oué, c'est jamais trop compact --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
grotius | le wx1 a 200E c est pas cher
|
grotius | le wx1 a surtout une tres bonne montee en ISO, mode panorama, video hd, GA, pas mal du tout |
Sebwap | le Canon est très récent, mais sur le papier il est prometteur !
|
grotius | 300HS est pas mal, mais il est sensiblement plus cher que le WX1 sans offrir tellement plus |
blok_b | Bonjour,
--------------- Mon Feed // 0/ |
douwy | pour vous, apparemment,le sony WX1 est mieux que le Canon.
|
nkaok | a cause des couleurs un peu plus "reelle" ! apres c'est question de gout ! perso j'aime assez le rendu chez canon. --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
calintoudou |
|
nkaok | moi je dirais peut etre un ZX3 comme la -> http://www.digit-photo.com/Apparei [...] X3EGT.html
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
douwy | error Message édité par douwy le 09-06-2010 à 15:54:07 |
philipppe | Rajoute le Hx5 à ta liste dans les 300 euros ici par exemple
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nostrea | Il est dispo avec la même réduc sur materiel.net
|
sire de Botcor Armorican way of life | 299.90€ chez Topachat : http://www.topachat.com/pages/deta [...] rigine=aff
Message édité par sire de Botcor le 09-06-2010 à 19:27:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philipppe | En cours de reapro aussi. Victime de son sucés (et d une mauvaise gestion de Sony) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |