| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unik] Minolta Dimage Z10 |
vyse Yaissssseee | Voila, je viens de l'acheter ce matin, c'est le ptit nouveau de la gamme Z
Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 21:14:41 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 15:26:51 ![]() ![]()
|
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee | ouaip niveau qualité comme j'ai dit, c'est fait en Auto avec une main de débutant aussi, donc je pense que niveau éclairage et tout, ya vraiment moyen de faire mieux --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | voila j'ai fait 2 fois la même photo, pour pouvoir comparer, j'ai mis la résolution max et normalement chuis dans la meilleure qualité (fine) --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
nicotine33 | merci pour ces quelques clichés :-) |
vyse Yaissssseee | u're welcome mais je viens de rectifier, il manquait la photo de bonne qualité en faible luminosité --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee | 10 images / seconde c'est énorme quand même, le Z10 ne fait que 1.5 images/ seconde selon la notice --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
sinpon | un test http://www.steves-digicams.com/2004_reviews/z10.html
|
pilsner | j ai vu sur un site qui a tésté le Z1 que c etais une grosse daube en gros et que malgres les caracteristiques allechantes l image etait un peu pourri.
|
vyse Yaissssseee |
--------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee | non pas encore, faudra que j'essaye, même si je pense pas le faire souvent, ça sera surtout pour les photos de famille ou de vacances et encore....
vyse Yaissssseee |
vyse Yaissssseee | ben alors, zetes tout timides ou quoi? Réveillez vous, possesseurs de Z10 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | j'ai jamais eu l'occasion de toucher le Z1, par contre, j'ai pu comparer en magasin le Z10 avec le canon powershot A85 (pareil que le A70 niveau extérieur), et je peut dire qu'il n'a rien a lui envier en terme de solidité.
sinpon | Tu pourrais nous préciser tes réglages pour les photos ?
|
vyse Yaissssseee | pour les 2 premières, j'étais en réglage paysage, il devait être 19 heures, donc coucher de soleil --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | jpense que c'est pas idiot du tout cke tu viens de dire --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee | ben moi j'ai pris une Sandisk 128Mo, j'ai pas constaté de différence par rapport a celle de base, j'ai pas trop fais gaffe non plus a vrai dire --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
pilsner | ca influ en quoi sur la qualité de l image la vitesse?
|
vyse Yaissssseee | normalement ça n'influe en rien sur la qualité de la photo Message édité par vyse le 25-08-2004 à 16:30:55 --------------- Ri4M V4 | Topic unik xbook xb7 |
vyse Yaissssseee |
sinpon |
|
vyse Yaissssseee | joli !
vyse Yaissssseee | jviens de trouver ça sur le site officiel
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DIMAGE A1 + ACT 100 + DOUBLEUR | [Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D |
| [topik unik] APN reflex | Minolta X21 sous Linux |
| Adaptateur FS 1100 pour minolta | autonomie du dimage A2 |
| achete dimage a2 | Kodak CX7330 ou Minolta X31 |
| minolta x50 | Pb zoom sur MInolta Dimage Z1 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Minolta Dimage Z10 | |