Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°789447
RastaBigou​d
Posté le 04-12-2005 à 14:11:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

la malédiction de la touche Tab a encore frappé [:totoz]


 
Loul Tout a fait, excusez en moi.  :jap:  
 
Bon ma question sera simple en faite.
Pour noel, je souhaite faire l'acquisition d'un apn reflex.
J'hésite entre le D50 ,sur lequel j'adjoindrais l'optique  AFS Nikkor 18-70mm DX ED f/3.5-4.5 (celle du D70s), et le D70s.
J'ai cru comprendre que les 2 étaient quasi similaires, le premier étant plus récent que le second tout de même.
En gros pour un utilisateur amateur comme moi, que me conseillez-vous?
Merci d'avance.  :jap:  
 
ps: Cela fait 2 fois que l'on me dit que les "Compact Flash" sont en fin de vie (elles équipent justement le D70s), est-ce vrai?


Message édité par RastaBigoud le 04-12-2005 à 14:15:32
mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 14:11:53  profilanswer
 

n°789451
nasdak
Posté le 04-12-2005 à 14:14:27  profilanswer
 

winstondecember a écrit :

Je veux bien mais pas quand tu as déjà donné tous les numéros lors de la commande. Par ailleurs,
je ne peux plus accéder au compte ( en fait amazon semble ne jamais avoir eu mon compte dans  
sa base de donnée) et lorsque je veux effectuer un suivi de commande, il me marque que mon  
numéro de commande n'est pas valide. En outre, j'ai vu sur les conditions de vente, qu'ils
demandent d'envoyer un fax des coordonnées bancaires lorsque l'on a choisi de saisir simplement
une partie des buméro lors de l'achat en ligne. Vous ne trouvez pas ça louche?


ca peut arriver si l'adresse de ta CB n'est aps l'adresse de livraison
de toute facon ils preleveront pas plus que ce que le montant de la commande initiale

n°789452
nasdak
Posté le 04-12-2005 à 14:14:42  profilanswer
 
n°789459
fokal -
Posté le 04-12-2005 à 14:23:04  profilanswer
 

cbl a écrit :

Le F70 de ma soeur ca compte?


 
bah alors j'comprends pas ce que tu as voulu dire ;)  :pt1cable:  

n°789463
Kezakel
Posté le 04-12-2005 à 14:25:24  profilanswer
 

je crois que chez nikon, et à part le D50, tous les reflexes sont en CF (même le D200 qui va bientot sortir). Peut-etre que ce n'est plus à la pointe du progrès (débit, compacité), mais c'est encore le support le plus utilisé... Donc, aujourd'hui, investir dans une carte CF n'est pas totalement idiot
 
de mémoire, pour les reflexes :
chez Oly, on a le choix entre CF et xD card (qui est très cher)
chez canon, CF  
chez Pentax, SD  
chez Minolta, CF

n°789471
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 04-12-2005 à 14:32:32  profilanswer
 
n°789478
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 04-12-2005 à 14:40:16  profilanswer
 

winstondecember a écrit :

Je veux bien mais pas quand tu as déjà donné tous les numéros lors de la commande. Par ailleurs,
je ne peux plus accéder au compte ( en fait amazon semble ne jamais avoir eu mon compte dans  
sa base de donnée) et lorsque je veux effectuer un suivi de commande, il me marque que mon  
numéro de commande n'est pas valide. En outre, j'ai vu sur les conditions de vente, qu'ils
demandent d'envoyer un fax des coordonnées bancaires lorsque l'on a choisi de saisir simplement
une partie des buméro lors de l'achat en ligne. Vous ne trouvez pas ça louche?


 
tu n'avais pas imprimé tes bons de commande et avis de paiement ? :sweat:  


---------------
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
n°789485
winstondec​ember
Posté le 04-12-2005 à 14:53:01  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

tu n'avais pas imprimé tes bons de commande et avis de paiement ? :sweat:


 
Non, mais j'ai encore les mails que je peux imprimer.
J'espère que ça serre de preuve!

n°789558
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 04-12-2005 à 17:06:41  profilanswer
 

Bonne chance: dans l'absolu, ils sont tenus de maintenir le prix annoncé. Cela étant, il y a une jurisprudence qui dit en gros que quand l'erreur est manifeste et de bonne foi, ils ne sont plus obligés. S'ils ont eu beaucoup de ventes à ce prix, on peut supposer qu'ils vont essayer de noyer le poisson.
 
Quoi qu'il en soit, dans l'état actuel des choses, garde les emails qui devraient te permettre d'obtenir quelque chose.

n°789685
metalou
Posté le 04-12-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

ilium a écrit :

Bonne chance: dans l'absolu, ils sont tenus de maintenir le prix annoncé. Cela étant, il y a une jurisprudence qui dit en gros que quand l'erreur est manifeste et de bonne foi, ils ne sont plus obligés. S'ils ont eu beaucoup de ventes à ce prix, on peut supposer qu'ils vont essayer de noyer le poisson.
 
Quoi qu'il en soit, dans l'état actuel des choses, garde les emails qui devraient te permettre d'obtenir quelque chose.


 
je veux bien la référence de l'arrêt si tu l'a sous la main :)

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 18:49:08  profilanswer
 

n°789709
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 04-12-2005 à 19:05:59  profilanswer
 

winstondecember a écrit :

Non, mais j'ai encore les mails que je peux imprimer.
J'espère que ça serre de preuve!


 
c'est toujours mieux que rien... essayes sur google "litiges sur internet" tu as plein de solutions, en espérant que tu trouves la tienne... http://www.iconso.com/dossiers/litiges.aspx  [:airforceone]


---------------
Suis ton coeur, pour que ton visage brille durant le temps de ta vie.
n°789932
Daniel Hal​ber
Posté le 04-12-2005 à 23:01:25  profilanswer
 

ilium a écrit :

Bonne chance: dans l'absolu, ils sont tenus de maintenir le prix annoncé. Cela étant, il y a une jurisprudence qui dit en gros que quand l'erreur est manifeste et de bonne foi, ils ne sont plus obligés. S'ils ont eu beaucoup de ventes à ce prix, on peut supposer qu'ils vont essayer de noyer le poisson.
 
Quoi qu'il en soit, dans l'état actuel des choses, garde les emails qui devraient te permettre d'obtenir quelque chose.


Je me souviens d'une historie similaire aux USA avec un objectif Canon cher (le  100-400mm je crois) vendu approximativement a la moitie de son prix, non pas chez Amazon mais chez Dell.  La fin de l'histoire fut: un email d'excuse et un coupon de reduction d'une valeur de $100 histoire de s'excuser encore.  Bref, les commandes n'ont PAS ete honnorees au prix affiche.

n°789945
Valium
Posté le 04-12-2005 à 23:10:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous les couche tard ... Je crois que je vais bientot franchir le pas, je vais m'offrir le Nikon D70s ... une pas si mauvaise offre pour un kit avec carte memoire et sacoche ... tres tentant ...
 
J'ai une premiere question : Il n'y a vraiment pas moyen de descendre en dessous de 200 iso ??? J'ai la hantise d'avoir des photos bruitées, j'ai vu pas mal de samples du d70s et il ne s'en sort pas mal ... mais bon :/
 
Mon autre question se porte sur l'acquisition d'un objectif fisheye 8mm, j'adore le rendu d'un tel objectif! Je suis tenté par le sigma 8mm F4 EX Circular Fisheye ... Est ce que les possesseurs d'un tel objectif avec le d70s constatent des aberrations chromatiques, ou alors pas de probleme ??? J'ai lu que c'etait un probleme courant avec les objectifs fisheye ... c'est pas beau le rose et le vert sur certaines photos ...
 
enfin voili voilou j'ai peut etre encore quelques questions a poser avant de faire mon achat mais il est temps pour moi d'aller me coucher, je vous laisserai tranquilles pour l'instant ;)
 
bonne nuit a tous
 
merci d'avance pour vos reponses

n°789949
Rasthor
Posté le 04-12-2005 à 23:13:57  profilanswer
 

Valium a écrit :

J'ai une premiere question : Il n'y a vraiment pas moyen de descendre en dessous de 200 iso ??? J'ai la hantise d'avoir des photos bruitées, j'ai vu pas mal de samples du d70s et il ne s'en sort pas mal ... mais bon :/


Non, c'est bloqué à 200ISO. Mais l'échelle du D70 est trompeuse. Comparé à un APN compact, le D70s va grosso-modo en qualité de 64ISO à 1200ISO (alors qu'il indique 200ISO à 1600ISO).

n°789950
Valium
Posté le 04-12-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, c'est bloqué à 200ISO. Mais l'échelle du D70 est trompeuse. Comparé à un APN compact, le D70s va grosso-modo en qualité de 64ISO à 1200ISO (alors qu'il indique 200ISO à 1600ISO).


 
Ok, merci pour ta réponse flash, cela me rassure déjà de ce côté là  :D  ;)  J'ai hate d'etre le jour ou mon compte en banque va se prendre une sacree claque  :lol:

n°789958
macDRIVERZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 04-12-2005 à 23:21:05  profilanswer
 

Valium a écrit :

Bonsoir a tous les couche tard ... Je crois que je vais bientot franchir le pas, je vais m'offrir le Nikon D70s ... une pas si mauvaise offre pour un kit avec carte memoire et sacoche ... tres tentant ...
 
J'ai une premiere question : Il n'y a vraiment pas moyen de descendre en dessous de 200 iso ??? J'ai la hantise d'avoir des photos bruitées, j'ai vu pas mal de samples du d70s et il ne s'en sort pas mal ... mais bon :/
 
Mon autre question se porte sur l'acquisition d'un objectif fisheye 8mm, j'adore le rendu d'un tel objectif! Je suis tenté par le sigma 8mm F4 EX Circular Fisheye ... Est ce que les possesseurs d'un tel objectif avec le d70s constatent des aberrations chromatiques, ou alors pas de probleme ??? J'ai lu que c'etait un probleme courant avec les objectifs fisheye ... c'est pas beau le rose et le vert sur certaines photos ...
 
enfin voili voilou j'ai peut etre encore quelques questions a poser avant de faire mon achat mais il est temps pour moi d'aller me coucher, je vous laisserai tranquilles pour l'instant ;)
 
bonne nuit a tous
 
merci d'avance pour vos reponses


 
Copaing !
 
Sinon il y a du Russe, bien moins cher, chez rugift, mais je n'ai jamais entendu de critique sur la chose.
 
Parce que le 10,5 Nokkor, avec le coef du D70, ça fait plus tre fish quand meme  :sweat:  


---------------
Swedish master
n°789975
Valium
Posté le 04-12-2005 à 23:33:54  profilanswer
 

macDRIVERZ a écrit :

Copaing !
 
Sinon il y a du Russe, bien moins cher, chez rugift, mais je n'ai jamais entendu de critique sur la chose.
 
Parce que le 10,5 Nokkor, avec le coef du D70, ça fait plus tre fish quand meme  :sweat:


 
Il faut dire que je n'ai pas specialement pris la peine de regarder d'autres marques que sigma, tamron, peleng ... C'est mon tout premier reflex numerique que je vais m'offrir là, j'ai ete tenté par le canon eos 350d mais allez savoir pourquoi, je suis tombé sur le d70s et de tout ce que j'en ai lu, il n'a pas fait parler de lui en mal ... (l'eos 350d non plus peut etre, mais le nikon me plait bien ...)
 
Je devrais peut etre faire plus de recherches sur d'autres marques, mais je ne m'y connais pas du tout en objectifs, j'ai ete jeter un coup d'oeil sur le topic des objos pour nikon mais ca en reste là ...
 
Une derniere question peut etre avant d'aller me mettre sous la couette; Est-ce qu'il y a un mode noir et blanc sur le d70s ??? il ne me semble avoir rien lu qui en parlerait ...  
 
Sinon shootez vous de preference en raw ou en jpg ? Je suppose qu'un format non compressé, c'est de meilleur qualité que le jpg ? :/
 
Bonne nuit a tous, et bon debut de semaine !

n°790038
Rasthor
Posté le 05-12-2005 à 00:23:48  profilanswer
 

Valium a écrit :

Une derniere question peut etre avant d'aller me mettre sous la couette; Est-ce qu'il y a un mode noir et blanc sur le d70s ??? il ne me semble avoir rien lu qui en parlerait ...

Non, pas de mode noir/blanc. Ni de sépia, solarize, etc...
Mais Photoshop et Gimp le font très bien. Et de différentes manières. ;)

Citation :

Sinon shootez vous de preference en raw ou en jpg ? Je suppose qu'un format non compressé, c'est de meilleur qualité que le jpg ? :/


Oui, toujours du RAW pour ma part:
1) Y'a pas d'artefact de compression jpeg.
2) On a une plus grande dynamique (12bits pour le NEF, contre 8 pour le jpeg)
3) On peut changer la balance des blancs à loisirs.
4) Et, grâce à la dynamique, on peut rattraper plus facilement une image sous-ex (et même sur-ex, dans certains cas).

n°790062
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 05-12-2005 à 01:04:29  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Non, c'est bloqué à 200ISO. Mais l'échelle du D70 est trompeuse. Comparé à un APN compact, le D70s va grosso-modo en qualité de 64ISO à 1200ISO (alors qu'il indique 200ISO à 1600ISO).


 
Si tu parles de sensibilité réelle, petite erreur: le 200 est en fait un 160 ISO.

n°790103
ricoco
Posté le 05-12-2005 à 07:43:16  profilanswer
 

en raw :
on a un meilleurs piqué, plus de détail et plus de souplesse de retouche
 
comme objo le 18-70 est incomparable tant en terme de conford/rapidité (AFS) que de qualité d'image (piqué au centre comme au bord)
 
 
pour un noir et blanc
le script
http://www.le-point-g.ch/fhw/trix/tri-x.atn
le topick en question
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5639-1.htm


Message édité par ricoco le 05-12-2005 à 07:44:06
n°790640
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 19:21:29  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Mon D70 a finalement ete frappe par le Blinking Green Light Of Death (http://nikoneurope-fr.custhelp.com [...] aqid=15771) vendredi soir, et samedi sa depouille a ete jettee entre les mains de l'espace Nikon a Paris (accueil tres sympa).
Je dis "finalement" parce que c'est un vieux modele que j'avais achete un peu avant sa sortie (mars 2004).
 
 
Ma question est: combien de temps met Nikon pour reparer?
J'ai bien sur une estimee, mais quelle est votre experience?
 
Merci


Incroyable: mon D70 repare vient d'arriver chez moi UNE SEMAINE apres avoir ete depose a l'espace Nikon a Paris.
A premiere vue (30 photos) il fonctionne.
Seul bemol, il est indique sur la feuille de service "nettoyage du capteur", mais le capteur est assez sale (pas aussi sale tout de meme que celui que j'avais loue).

n°790770
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:00:56  profilanswer
 

Question 1: 1 focus + rafale
Comment faire pour que le processus de prise de vue soit le suivant:
1.a. Je regle le focus (je fais la mise au point) une seule fois.
1.b. Je declenche en rafale base sur le focus etabli a l'etape 1.a.
 
Ca c'est facile, il me semble qu'il y ait (au moins) deux solutions, une belle (agreable a utiliser) et une moche (desagreable a utiliser).

n°790778
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-12-2005 à 21:03:27  profilanswer
 

Bah tout bêtement tu commutes ton boitier en MF. [:spamafote]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°790782
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:04:29  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Question 1: 1 focus + rafale
Comment faire pour que le processus de prise de vue soit le suivant:
1.a. Je regle le focus (je fais la mise au point) une seule fois.
1.b. Je declenche en rafale base sur le focus etabli a l'etape 1.a.
 
Ca c'est facile, il me semble qu'il y ait (au moins) deux solutions, une belle (agreable a utiliser) et une moche (desagreable a utiliser).


Question 2: 1 focus assiste + rafale
Comment faire pour que le processus de prise de vue soit le suivant:
2.a. Je regle le focus (je fais la mise au point) une seule fois, avec l'aide de la lumiere d'aide a l'autofocus (AF assist).
2.b. Je declenche en rafale base sur le focus etabli a l'etape 2.a.
 
Je n'ai trouve qu'une solution moche, et je voudrais donc savoir si vous auriez une meilleur idee que moi?
 
Merci

n°790783
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:04:54  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Bah tout bêtement tu commutes ton boitier en MF. [:spamafote]


Oui, ca c'est la solution moche.

n°790784
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-12-2005 à 21:05:52  profilanswer
 

Même réponse que pour la question 1. [:spamafote]


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°790787
Dawen
vous salue bien
Posté le 05-12-2005 à 21:06:37  profilanswer
 

Bah pourquoi pour toi c'est une solution moche ? C'est le plus simple et le plus efficace.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°790788
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:08:37  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Même réponse que pour la question 1. [:spamafote]


OK, mais tu ne m'aides pas.
Pour les questions 1 et 2, je veux une solution agreable a utiliser et passer en MF puis rafale, puis AF, puis MF puis rafale, etc.  n'est pas a mes yeux une solution vraiment utilisable.
Pour la question 1, je sais faire sams MF; mais pas pour la question 2, d'ou mon appel a l'aide...

n°790799
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 05-12-2005 à 21:17:41  profilanswer
 
n°790813
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:24:43  profilanswer
 


Pas bete!  Je vais verifier tout de suite que ca me convient.
Pour la solution a la question 1 j'utilise le Custom Setting 15: "AE-L / AF-L" en "AF-ON", et il est bien possible que l'utiliser en "AF Lock only" soit une reponse a ma question 2 (pas a la question 1, car j'aime bien le principe du bouton AF-ON -- je suis pret pour le D200)

n°790834
Daniel Hal​ber
Posté le 05-12-2005 à 21:35:36  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Pas bete!  Je vais verifier tout de suite que ca me convient.
Pour la solution a la question 1 j'utilise le Custom Setting 15: "AE-L / AF-L" en "AF-ON", et il est bien possible que l'utiliser en "AF Lock only" soit une reponse a ma question 2 (pas a la question 1, car j'aime bien le principe du bouton AF-ON -- je suis pret pour le D200)


MERCI le-poulpe!
Ca me va tout a fait
 
J'avais oublie qu'il y avait d'autres modes que "AE Lock hold" et "AF-ON" que j'utilise frequement, et "FV Lock" que j'utilise parfois...

n°791270
nicolaki
Posté le 06-12-2005 à 08:59:47  profilanswer
 

Sinon, en AF-S (et pas AF-C), ça doit marcher aussi, non ?
J'ai pas mon D70 sous la main pour vérifier ;)

n°791291
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-12-2005 à 09:29:17  profilanswer
 

nicolaki a écrit :

Sinon, en AF-S (et pas AF-C), ça doit marcher aussi, non ?
J'ai pas mon D70 sous la main pour vérifier ;)


Oui.
 
En AF-S, tant que tu maintiens le déclencher enfoncer ça ne refait pas la mise au point. Mais si tu laches le déclencheur c'est foiré.
 
Perso je croyais lorsqu'il parlait de soluce moche que c'était celle là. :)


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°791386
Daniel Hal​ber
Posté le 06-12-2005 à 10:50:57  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Oui.
 
En AF-S, tant que tu maintiens le déclencher enfoncer ça ne refait pas la mise au point. Mais si tu laches le déclencheur c'est foiré.
 
Perso je croyais lorsqu'il parlait de soluce moche que c'était celle là. :)


Non, en AF-S ca ne marche pas comme tu dis, ca refait le mise au point a chaque photo.  Fait donc un essai en bougeant l'appareil depuis un point in-focus vers un point ouf-of-focus, tu verras que l'appareil s'arretera.
En AF-C ca tente de refaire la mise a point a chaque photo, et que ca y arrive ou non, ca declenche.

n°791422
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-12-2005 à 11:18:33  profilanswer
 

Euh si, ça fonctionne comme je dis, je l'utilise tout le temps pour décalé le sujet sur un tiers. Je fais la map sur mon sujet au centre, je déclenche à mi course, je recadre et je déclenche complètement (je ne me suis pas encore fait au sélecteur de zone AF :o).
 
Par contre en AF-C il referra automatiquement le point sur le sélecteur AF actif, que tu le veuilles ou non, lorsque tu modifieras ton cadrage.


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°791464
Daniel Hal​ber
Posté le 06-12-2005 à 11:53:13  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Euh si, ça fonctionne comme je dis, je l'utilise tout le temps pour décalé le sujet sur un tiers. Je fais la map sur mon sujet au centre, je déclenche à mi course, je recadre et je déclenche complètement (je ne me suis pas encore fait au sélecteur de zone AF :o).
 
Par contre en AF-C il referra automatiquement le point sur le sélecteur AF actif, que tu le veuilles ou non, lorsque tu modifieras ton cadrage.


Ce que tu dis est correct pour une prise de vue (une photo), mais nous ne parlons pas de la meme chose: tu parles d'UNE prise de vue, je parle de PLUSIEURS prises de vues (avec une SEULE mise au point) :

Citation :

Question 2: 1 focus assiste + rafale
Comment faire pour que le processus de prise de vue soit le suivant:
2.a. Je regle le focus (je fais la mise au point) une seule fois, avec l'aide de la lumiere d'aide a l'autofocus (AF assist).
2.b. Je declenche en rafale base sur le focus etabli a l'etape 2.a.


 

n°791469
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-12-2005 à 11:58:51  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai, au temps pour moi. :jap:


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°791492
brains
In riding I trust !
Posté le 06-12-2005 à 12:14:18  profilanswer
 

Nouveau rappel de batteries : http://www.clubic.com/actualite-29 [...] -d50-.html


Message édité par brains le 06-12-2005 à 12:14:31

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°791500
Dawen
vous salue bien
Posté le 06-12-2005 à 12:19:06  profilanswer
 

Et flute...
 
Toujours pas la mienne... :/


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°791593
ophildelea​u
Posté le 06-12-2005 à 14:35:22  profilanswer
 

Citation :

Et flute...
 
Toujours pas la mienne... :/


 
La mienne fait partie du rappel de novembre
mais j'hesite a la renvoyer..plus de batteries pdt combien de jours???
et puis je n'ai pas de problemes(pour l'instant) avec
vous l'a renverreriez vous???

n°791599
metalou
Posté le 06-12-2005 à 14:42:33  profilanswer
 

moi je te l'échange contre la mienne qui n'est pas concernée par le rappel =) ou contre 2 no-name  :D  
 
(étant donné que j'ai déjà 4 batteries spa un problème..)
 
je suis trop bon  :o


Message édité par metalou le 06-12-2005 à 14:43:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  868  869  870  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR