Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187
Auteur Sujet :

[TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s

n°800948
djudju14
Posté le 15-12-2005 à 16:20:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui j'ai vu :) . Merci ;)

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 16:20:35  profilanswer
 

n°800949
soon46
Posté le 15-12-2005 à 16:21:35  profilanswer
 

Merci Mr Duss !

n°801216
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-12-2005 à 18:59:52  profilanswer
 

installé, il y a une option noir et blanc dans les profils colorimétriques.....a voir
 
pas de perte de rapidité, peut être même le contraire

n°801264
nasdak
Posté le 15-12-2005 à 19:38:29  profilanswer
 

essayez capture one vous serez conquis :)

n°801265
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 15-12-2005 à 19:39:18  profilanswer
 

nasdak a écrit :

essayez capture one vous serez conquis :)


deja fait pas envie de changer [:jagstang]

n°801271
NAPOLEON S​OLO
Salut UNCLE
Posté le 15-12-2005 à 19:43:58  profilanswer
 

houckaye a écrit :


En plus je ne vois pas pourquoi je le charge étant donné que ma douce moitié ne veut pas que j'achète un D200 (ni un d2x d'ailleur :o)


 
On ne parle jamais assez des inconvénients du mariage (ou de la vie en couple).
Toutefois, je n'envisage pas de D200 (ni de D2) pour l'instant, mais c'est un vieux célibataire qui  décide! Par contre quelques objectifs...
Au fait, où trouve t-on des duplicateurs de diapositive pour les Nikon Dxx. Cela existe (Nikon es-1, Soligor, l'es-el 28 est pour les coolpix ) mais cela n'est disponible nulle part. Nomatica proposait le Soligor, mais après 3 mois d'attente, ils m'ont informé que cet accessoire n'était plus disponible. Alors où ???
Amicalement...

n°801281
Rasthor
Posté le 15-12-2005 à 19:49:22  profilanswer
 

houckaye a écrit :

En plus je ne vois pas pourquoi je le charge étant donné que ma douce moitié ne veut pas que j'achète un D200 (ni un d2x d'ailleur :o)

Tu as un WAF proche de zéro apparement. :/

n°801285
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 15-12-2005 à 19:51:41  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu as un WAF proche de zéro apparement. :/


 
c'est quoi un WAF??  :heink:  

n°801291
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-12-2005 à 19:54:41  profilanswer
 

quentinjazz a écrit :

c'est quoi un WAF??  :heink:


 
Ouaffff !
 
http://micmax.free.fr/photos/Delires/Encore%20pire/IMG_0181.jpg
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Désolé...  [:psychokwak]

n°801299
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 15-12-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

aaaaaaaaaaaah ouaaaaaaaaaaais, je comprends maintenant :D
 
non sérieux, c'est quoi Rasthor?

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

n°801319
Rasthor
Posté le 15-12-2005 à 20:08:12  profilanswer
 

WAF est un terme utilisé en Home-Cinema et Hifi.  
C'est la capacité à la moitié féminine a accepté de nouveaux éléments dans un salon, comme des enceintes monstrueuses, une télé énorme, etc.... ou a accepté de rogner sur le budget sur le budget pour se payer le dernier projo à la mode ou un amplificateur à tubes très-haut-de-gamme.
 
Ca vient de l'anglais: WAF = Woman Acceptance Factor
 
http://www.son-video.com/Selection/Deco/Waf.html
 
 
http://www.son-video.com/Selection/Deco/Images/TitreWaf2.jpg
 
 
 
:D

n°801325
quentinjaz​z
Rech. proj. pr proj. priv.
Posté le 15-12-2005 à 20:10:07  profilanswer
 

PTDR !!
je connaissais pas ça, mais je me doutais bien que ça devait être dans ce genre là !
 
moi j'ai un bon WAF chez moi, y a pas de problème !

n°801335
soon46
Posté le 15-12-2005 à 20:14:49  profilanswer
 

moi j'ai un mauvais MAF a la maison alors  [:alina95]
 
(MAF : Man Acceptance Factor )

Message cité 1 fois
Message édité par soon46 le 15-12-2005 à 20:15:22
n°801382
Rasthor
Posté le 15-12-2005 à 20:51:27  profilanswer
 

soon46 a écrit :

moi j'ai un mauvais MAF a la maison alors  [:alina95]
 
(MAF : Man Acceptance Factor )


Tu veux en changer ? :whistle:

n°801403
godjc
Posté le 15-12-2005 à 21:10:46  profilanswer
 

NAPOLEON SOLO a écrit :

On ne parle jamais assez des inconvénients du mariage (ou de la vie en couple).
Toutefois, je n'envisage pas de D200 (ni de D2) pour l'instant, mais c'est un vieux célibataire qui  décide! Par contre quelques objectifs...
Au fait, où trouve t-on des duplicateurs de diapositive pour les Nikon Dxx. Cela existe (Nikon es-1, Soligor, l'es-el 28 est pour les coolpix ) mais cela n'est disponible nulle part. Nomatica proposait le Soligor, mais après 3 mois d'attente, ils m'ont informé que cet accessoire n'était plus disponible. Alors où ???
Amicalement...


 
 
Le mariage, c'est tenter de résoudre à deux les problèmes...  Que l'on aurait pas seul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°801414
houckaye
Wouff
Posté le 15-12-2005 à 21:24:26  profilanswer
 

Rasthor a écrit :

Tu as un WAF proche de zéro apparement. :/


 
 
Pas mal pas mal, je ne connaissais pas  :lol:  
 
Disons que j'ai acheté un CP5700 en septembre 2003, puis le D70 en décembre 2004, si on continue la logique, ce sera pour mars-avril 2006 et elle trouve (avec raison) que la durée d'amortissement est un peu courte.
 
De plus il faut être honnête, je n'ai vraiment pas le temps de de topher et je trouve que (contrairement à beaucoup de gens d'ici) je ne progresse pas du tout.
 
Mais comme c'est bientôt les fêtes et que je n'ai vraiment pas envie de m'appitoyer sur mon sort, je vais commencer par prendre de bonnes résolutions pour cette fin d'année : me servir plus souvent de mon appareil, essayer d'investir du temps dans le post-traitement, et peut-être acheter cet objectif Nikon 80-200 f2.8 que j'ai encore vu à 650€

n°801415
houckaye
Wouff
Posté le 15-12-2005 à 21:25:03  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Ouaffff !
 
http://micmax.free.fr/photos/Delir [...] G_0181.jpg
 
Il ressemble étrangement au mien, de quelle race est-il ?
 
 
Désolé...  [:psychokwak]


Il ressemble étrangement au mien, de quelle race est-il ?

Message cité 1 fois
Message édité par houckaye le 15-12-2005 à 21:26:45
n°801421
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 15-12-2005 à 21:38:21  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Il ressemble étrangement au mien, de quelle race est-il ?


 
Cà, j'en sais rien !  :??:  
 
C'est un chien de garde  [:frag_facile]  de péniche à Conflans Sainte Honorine.

n°801573
Rasthor
Posté le 16-12-2005 à 00:07:38  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Pas mal pas mal, je ne connaissais pas  :lol:  
 
Disons que j'ai acheté un CP5700 en septembre 2003, puis le D70 en décembre 2004, si on continue la logique, ce sera pour mars-avril 2006 et elle trouve (avec raison) que la durée d'amortissement est un peu courte.
 
De plus il faut être honnête, je n'ai vraiment pas le temps de de topher et je trouve que (contrairement à beaucoup de gens d'ici) je ne progresse pas du tout.


Tu as quoi comme objo actuellement ?

n°801609
Daniel Hal​ber
Posté le 16-12-2005 à 01:50:51  profilanswer
 

rodadur a écrit :

Quelle a été ta recette ?
 
Sans doute le fait d'être sur place, mais à distance....................


Ma recette? –- un post du vendredi, le jour des pitreries.
 
En remplissant la fiche pour envoyer mon D70 en réparation, la personne de l'accueil de l'Espace Nikon m'a demandé mon nom.  Je lui ai donné, et il s'est alors exclamé "Vous estes Daniel Halber, LE Daniel Halber de HFR?"
Puis il s'est prosterné à mes pieds en ne cessant de répéter "Mon Dieu, mon Dieu".
Je lui ai donné un petit coup de pied charitable et lui ai dit qu'il ne fallait tout de même pas exagérer, qu'à genoux c'était suffisant, que je n'étais pas son Dieu, et que "votre altesse" convenant pour nous adresser la parole.
Il a imploré mon pardon pour mon D70 temporairement hors d'usage, se blâmant personnellement de cet inconvénient.  Comment avait-il pu oublier de m'avertir avant la survenue de cet incident?  Oui comment?
Par bonté, je l'ai laissé se flageller quelque temps avec un câble USB qui trainait à sa portée. Le dos en sang, il semblait moins souffrir alors.
Voyant l'étendue de son désarroi je lui indiquais que si mon D70 était de retour chez moi en moins d'une semaine, ce petit désagrément passager serait vite oublié.
Fou de bonheur il me baisa les pieds et couru sur le champ porter mon D70 à l'atelier de réparation.  L'Espace Nikon retrouva alors un peu de calme et j'en profitais pour emprunter un D4x et un 6-600 f/1.4 VR histoire de pouvoir tout de même shooter lors du mariage d'un cousin (d'où la photo publiée dans le Bistrot).
 
Donc pour répondre en toute simplicité à ta requête: ma recette?
"Je suis."
 
<disclaimer> Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. </disclaimer>

Message cité 3 fois
Message édité par Daniel Halber le 16-12-2005 à 01:55:09
n°801674
mrpochpoch
Posté le 16-12-2005 à 07:50:19  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Ma recette? –- un post du vendredi, le jour des pitreries.
 
En remplissant la fiche pour envoyer mon D70 en réparation, la personne de l'accueil de l'Espace Nikon m'a demandé mon nom.  Je lui ai donné, et il s'est alors exclamé "Vous estes Daniel Halber, LE Daniel Halber de HFR?"
Puis il s'est prosterné à mes pieds en ne cessant de répéter "Mon Dieu, mon Dieu".
Je lui ai donné un petit coup de pied charitable et lui ai dit qu'il ne fallait tout de même pas exagérer, qu'à genoux c'était suffisant, que je n'étais pas son Dieu, et que "votre altesse" convenant pour nous adresser la parole.
Il a imploré mon pardon pour mon D70 temporairement hors d'usage, se blâmant personnellement de cet inconvénient.  Comment avait-il pu oublier de m'avertir avant la survenue de cet incident?  Oui comment?
Par bonté, je l'ai laissé se flageller quelque temps avec un câble USB qui trainait à sa portée. Le dos en sang, il semblait moins souffrir alors.
Voyant l'étendue de son désarroi je lui indiquais que si mon D70 était de retour chez moi en moins d'une semaine, ce petit désagrément passager serait vite oublié.
Fou de bonheur il me baisa les pieds et couru sur le champ porter mon D70 à l'atelier de réparation.  L'Espace Nikon retrouva alors un peu de calme et j'en profitais pour emprunter un D4x et un 6-600 f/1.4 VR histoire de pouvoir tout de même shooter lors du mariage d'un cousin (d'où la photo publiée dans le Bistrot).
 
Donc pour répondre en toute simplicité à ta requête: ma recette?
"Je suis."
 
<disclaimer> Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. </disclaimer>


 
 
 [:wipeout_tt]

n°801693
segi01
Posté le 16-12-2005 à 08:28:17  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Ma recette? –- un post du vendredi, le jour des pitreries.
 
En remplissant la fiche pour envoyer mon D70 en réparation, la personne de l'accueil de l'Espace Nikon m'a demandé mon nom.  Je lui ai donné, et il s'est alors exclamé "Vous estes Daniel Halber, LE Daniel Halber de HFR?"
Puis il s'est prosterné à mes pieds en ne cessant de répéter "Mon Dieu, mon Dieu".
Je lui ai donné un petit coup de pied charitable et lui ai dit qu'il ne fallait tout de même pas exagérer, qu'à genoux c'était suffisant, que je n'étais pas son Dieu, et que "votre altesse" convenant pour nous adresser la parole.
Il a imploré mon pardon pour mon D70 temporairement hors d'usage, se blâmant personnellement de cet inconvénient.  Comment avait-il pu oublier de m'avertir avant la survenue de cet incident?  Oui comment?
Par bonté, je l'ai laissé se flageller quelque temps avec un câble USB qui trainait à sa portée. Le dos en sang, il semblait moins souffrir alors.
Voyant l'étendue de son désarroi je lui indiquais que si mon D70 était de retour chez moi en moins d'une semaine, ce petit désagrément passager serait vite oublié.
Fou de bonheur il me baisa les pieds et couru sur le champ porter mon D70 à l'atelier de réparation.  L'Espace Nikon retrouva alors un peu de calme et j'en profitais pour emprunter un D4x et un 6-600 f/1.4 VR histoire de pouvoir tout de même shooter lors du mariage d'un cousin (d'où la photo publiée dans le Bistrot).
 
Donc pour répondre en toute simplicité à ta requête: ma recette?
"Je suis."
 
<disclaimer> Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. </disclaimer>


 [:banditsuzukixp]  -------------------------------------------[:roi]

n°801812
meske
Posté le 16-12-2005 à 10:53:48  profilanswer
 

Daniel Halber a écrit :

Ma recette? –- un post du vendredi, le jour des pitreries.
 
En remplissant la fiche pour envoyer mon D70 en réparation, la personne de l'accueil de l'Espace Nikon m'a demandé mon nom.  Je lui ai donné, et il s'est alors exclamé "Vous estes Daniel Halber, LE Daniel Halber de HFR?"
Puis il s'est prosterné à mes pieds en ne cessant de répéter "Mon Dieu, mon Dieu".
Je lui ai donné un petit coup de pied charitable et lui ai dit qu'il ne fallait tout de même pas exagérer, qu'à genoux c'était suffisant, que je n'étais pas son Dieu, et que "votre altesse" convenant pour nous adresser la parole.
Il a imploré mon pardon pour mon D70 temporairement hors d'usage, se blâmant personnellement de cet inconvénient.  Comment avait-il pu oublier de m'avertir avant la survenue de cet incident?  Oui comment?
Par bonté, je l'ai laissé se flageller quelque temps avec un câble USB qui trainait à sa portée. Le dos en sang, il semblait moins souffrir alors.
Voyant l'étendue de son désarroi je lui indiquais que si mon D70 était de retour chez moi en moins d'une semaine, ce petit désagrément passager serait vite oublié.
Fou de bonheur il me baisa les pieds et couru sur le champ porter mon D70 à l'atelier de réparation.  L'Espace Nikon retrouva alors un peu de calme et j'en profitais pour emprunter un D4x et un 6-600 f/1.4 VR histoire de pouvoir tout de même shooter lors du mariage d'un cousin (d'où la photo publiée dans le Bistrot).
 
Donc pour répondre en toute simplicité à ta requête: ma recette?
"Je suis."
 
<disclaimer> Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ne saurait être que fortuite. </disclaimer>


 
 :D  :lol:

n°801815
le-poulpe
CONTRADICTION IS BALANCE
Posté le 16-12-2005 à 10:55:38  profilanswer
 

Putain, on est pas vendredi pour rien !
:D

n°801818
Dawen
vous salue bien
Posté le 16-12-2005 à 10:57:10  profilanswer
 

Oui, mais là c'est tout de même du grand, du très grand vendredi. :D


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°801820
meske
Posté le 16-12-2005 à 10:58:26  profilanswer
 

je me suis fait tuer mon scroll dans le bistal photo  :o  :D

n°802770
metalou
Posté le 17-12-2005 à 00:32:00  profilanswer
 

le D70 n'est pas mort !
 
http://romaincr.free.fr/Perso/Valentine.jpg
une charmante étudiante en criminologie de ma fac lors d'une conférence d'un club d'amis
 
d'ailleur si certains font de l'évenementiel je veux bien des conseils parce que je sais pas trop comment couvrir ça :)  
avec moi ça tourne à la séance de portrait collective  [:anathema]

n°802781
ricoco
Posté le 17-12-2005 à 00:40:41  profilanswer
 

on dirait lla soeur de scarlette johanson [:wam]
 
essais voir le script noir et blanc de leperplex

n°802787
metalou
Posté le 17-12-2005 à 00:43:41  profilanswer
 

j'aime pas les scripts >_<  
 
t'aime pas le traitement?

n°802789
tr3nt
Posté le 17-12-2005 à 00:44:32  profilanswer
 

metalou a écrit :

le D70 n'est pas mort !
 
http://romaincr.free.fr/Perso/Valentine.jpg
une charmante étudiante en criminologie de ma fac lors d'une conférence d'un club d'amis
 
d'ailleur si certains font de l'évenementiel je veux bien des conseils parce que je sais pas trop comment couvrir ça :)  
avec moi ça tourne à la séance de portrait collective  [:anathema]


Joli regard :)

n°802792
Dawen
vous salue bien
Posté le 17-12-2005 à 00:45:05  profilanswer
 

Pour le traitement, je le trouve doux, chaud, adpaté au portrait (sauf que si elle avait pu sourire...).
 
Et qu'est ce que tu souhaiterais savoir sur le traitement d'évènement ?


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°802804
ricoco
Posté le 17-12-2005 à 00:49:59  profilanswer
 

metalou a écrit :

j'aime pas les scripts >_<  
 
t'aime pas le traitement?


on ne te demande pas d'aimer mais d'essayer :o
 :whistle:  
 
je trouve bizarre le rendu, alors je me concentre moins sur le sujet plus sur la photo, alors que je devrais voir le sujet

n°802806
metalou
Posté le 17-12-2005 à 00:50:20  profilanswer
 

Dawen a écrit :

Pour le traitement, je le trouve doux, chaud, adpaté au portrait (sauf que si elle avait pu sourire...).
 
Et qu'est ce que tu souhaiterais savoir sur le traitement d'évènement ?


 
et bien je ne sais pas trop comment aborder ça. J'ai tendance à fair des photos tres serrés d'habitude, mais en conférence il faudrait plutôt retranscrire l'ambiance, un certain dynamisme, plein de monde. Je ne sais même pas comment l'exprimer. disons que j'ai fais des photos des intervenants et du public en plan large, mais j'ai rapidement eu l'impression de faire le tour, après j'ai fais des portraits des personnes qui avaient "de la gueulle" dans la salle ^^

n°802815
metalou
Posté le 17-12-2005 à 00:52:55  profilanswer
 

ricoco a écrit :

on ne te demande pas d'aimer mais d'essayer :o
 :whistle:  
 
je trouve bizarre le rendu, alors je me concentre moins sur le sujet plus sur la photo, alors que je devrais voir le sujet


 
son script c'est pour émuler la tri-x non? moi je joue sur les couches suivant les photos et après je retouche les courbes par zones donc un script est mal adapté.  
Mais dis moi ce qui te gêne sur le traitement :)

n°802827
Dawen
vous salue bien
Posté le 17-12-2005 à 01:05:43  profilanswer
 

Dis toi que de toute façon, sur une conférence y'a pas des dizaines de cadrages à faire, mis à part bien sur une grosse conférence.
 
Généralement, mais ça n'engage que moi, je bosse quelques photos en plan américain de l'intervenant, de face, de quart et de profil, un portrait de l'intervenant, si possible avec ce la gestuelle, quelques tophs du public, de la relation intervenant/public. :)
 


---------------
Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien.
n°802832
metalou
Posté le 17-12-2005 à 01:11:35  profilanswer
 

Oki, là c'était une petite conférence (40 personnes) j'ai fais des plans américains des intervenants avec leur gestuelle et en intégrant les slides qu'ils projetaient quand c'etait le cas; mais je crois que ce qu'il me manque le plus c'est la relation intervenant public, je vais reflechir à des cadrages pour ça :)
en même temps c'est difficile d'avoir les deux en même temps, ou alors des têtes de dos :-/


Message édité par metalou le 17-12-2005 à 01:13:11
n°802866
ricoco
Posté le 17-12-2005 à 03:01:17  profilanswer
 

metalou a écrit :

le D70 n'est pas mort !
 
http://romaincr.free.fr/Perso/Valentine.jpg
une charmante étudiante en criminologie de ma fac lors d'une conférence d'un club d'amis
 
d'ailleur si certains font de l'évenementiel je veux bien des conseils parce que je sais pas trop comment couvrir ça :)  
avec moi ça tourne à la séance de portrait collective  [:anathema]


genre ça mais bon c'est une affaire de gout ...
sinon regarde voir un peu ici si le D100 il est mort :o
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t801324
http://img215.imageshack.us/img215/3176/valentine39tv.jpg


Message édité par ricoco le 17-12-2005 à 03:04:32
n°802895
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-12-2005 à 08:54:59  profilanswer
 

Perso je prefere la photo de metalou a celle des escaliers de ton lien..........
tres joli portrait metalou j'aime beaucoup l'expression ..(d'accord c'est plus du portrait que de l'évenementiel)
Et pour mettre tout le monde d'accord j'adore le traitement de ton portrait par Ricoco
 les deux réunis, le travail du photographe et celui du tireur donnent une fort belle photo  :whistle:  :sol:  
 
Et pour finir comme diraient les carabins
 
"non non non St Eloi n'est pas mort
non non non St Eloi n'est pas mort
car il bande encore, car il bande encore"

n°802911
babeth01
Claudette&#034; et fière de l'être!
Posté le 17-12-2005 à 09:42:52  profilanswer
 

mrduss a écrit :

Perso je prefere la photo de metalou a celle des escaliers de ton lien..........
tres joli portrait metalou j'aime beaucoup l'expression ..(d'accord c'est plus du portrait que de l'évenementiel)
Et pour mettre tout le monde d'accord j'adore le traitement de ton portrait par Ricoco
 les deux réunis, le travail du photographe et celui du tireur donnent une fort belle photo  :whistle:  :sol:  
 
Et pour finir comme diraient les carabins
 
"non non non St Eloi n'est pas mort
non non non St Eloi n'est pas mort
car il bande encore, car il bande encore"


mais au fait, ce n'était pas hier ton anniversaire MrDuss ? j'ai lamentablement oublié...  :sweat:  [:andromaque]  
Joyeux anniversaire !!!

n°802913
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 17-12-2005 à 09:44:32  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

mais au fait, ce n'était pas hier ton anniversaire MrDuss ? j'ai lamentablement oublié...  :sweat:  [:andromaque]  
Joyeux anniversaire !!!


 [:djo djo] 52 ans ca roxxe

n°802915
babeth01
Claudette&#034; et fière de l'être!
Posté le 17-12-2005 à 09:45:52  profilanswer
 

mrduss a écrit :

[:djo djo] 52 ans ca roxxe


 :bounce:  :bounce:  [:aia]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  873  874  875  ..  1182  1183  1184  1185  1186  1187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Un petit soucis avec un nikon f75Sony dsc-p8 ou nikon coolpix 3700 ?
choix reflex argentique [Nikon]apres le nikon 4500, un autre appareil bi-corp?
faire des photos sans flash avec le nikon 4500que vaut le nikon coolpix 3700 ?
Pb de carte mémoire sur Nikon 4300Nikon Em. C'est bien ou pas ? (fonds de cartons inside )
ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???ACTUELLEMENT : entre Canon A80 / Canon G3 / Nikon 4300/4500 ???
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Nikon D70 - D70s


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR