|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
---|
Publicité | Posté le 19-01-2015 à 16:33:21 |
roroguev | Je suis en train de me dire que c'est pas forcement intelligent, ça va être trop pret du 50 ... Autant faire un petit pas de plus et prendre un 28 (meme si je trouve parfois que ça a le "cul entre 2 chaises" ) ...
--------------- flickr/flickr2 |
AdriHoff |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2015 à 19:50:27 Je cherche un 35mm USM f/2 si jamais |
darlim Une photo vaut mille mensonges | coucou
--------------- Mon Flick r |
marc4000 | Non, pas renforcé. |
roroguev |
solenoid c'est faux. |
|
roroguev |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 08:08:47 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
roroguev |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Jamais testé personnellement, mais j'ai eu des retours par deux potes : pas satisfaits.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
solenoid c'est faux. | Le problème c'est qu'il n'y a que du no-name… je peux m'en passer mais c'était pour rationnaliser mon matériel et éviter de traîner un lecteur CF, l'USB du 5D est tellement lent |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je n'ai jamais utilisé le câble USB.
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
6uigu1 | Pour les filles, un 85 1.2 serait plus idoine, c'est une question de taille parait-il Message édité par 6uigu1 le 23-01-2015 à 18:26:49 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
solenoid c'est faux. | Ah oui mais avec le f/1.2 c'est combo pour les filles: taille et niveau de vie.
|
nico_38 | 200mm f/2.0 IS pour les filles Et en vrai je dirais 85 1.8 qui pootre pas mal. --------------- |
tachiruko | Pour info, je viens de faire changer le miroir décollé du 5D de mademoiselle a la défense. 4 jours, revenu nickel. |
AdriHoff | Quelqu'un connait un shop dans le 57 et alentours capable de me renforcer le miroir? |
solenoid c'est faux. | Bon ben voilà, 85mm f/1.8 acheté. A moi les joies de l'autofocus |
tooning | Sinon il y'avais le 100mm f2 , l'objo de ceux qui savent |
AdriHoff |
|
nico_38 |
Le 100mm f/2.0 pootre super bien ouais! --------------- |
nico_38 |
Le 100mm f/2.0 pootre super bien ouais! --------------- |
solenoid c'est faux. | Le 100mm f/2 est un peu long pour mon projet actuel mais je m'imagine bien l'avoir dans mon sac aussi dans quelques temps |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Le 100 f/2 te rend beau et fort
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
nico_38 |
--------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tooning |
Message édité par tooning le 26-01-2015 à 01:45:41 |
roroguev |
marc4000 |
elrapido | Hello, j'ai besoin des conseils de quelques connaisseurs.
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | 2/ J'ai acheté mon 5D à vil prix grâce à ça : a) Tu enlève la protection de l'appareil, 5 ou 7 vis de mémoire, J'ai des photos de la répa ...
http://www.fredmiranda.com/forum/topic/1013682 3/ cf. poste de Del => http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t5424703 Le BF/FF, ça pue. J'y mettrais pas plus de 250€ dans ce boitier Message édité par kikiesttoujoursla le 30-01-2015 à 11:30:54 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
[Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
[Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |