| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 09:54:15 ![]() ![]() |
frenzyrs | oui |
Gum Evadé fiscal | Comme tu peux t'en douter, je prends aussi beaucoup de photos automobile... et me dis toutes les semaines que je dois investir dans un Pola |
frenzyrs | en voyant le speedy je me suis dit , ah un amateur du genre |
Dkiller |
Investi dans du talent avant |
Delantera Hail Seitan. | Juste pour savoir, ça se vend combien un 5D avec ~10k déclenchements, bon état général? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La compensation c'est avec la roue à l'arrière du boitier.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:28:17 ![]() Il n'y a pas de "j'appuie pour sortir du mode de réglage" non plus. |
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 13:28:31 ![]() ![]() |
joulpouille | c'est la correction d'expo pour le flash ça |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:29:50 ![]() Ce bouton c'est la compensation d'expo du FLASH Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 13:30:27 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
fourmiX-k | Ah putain ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:34:10 ![]() Hint : il existe un manuel d'utilisation pour tout appareil photo dont le tien Message édité par Profil supprimé le 26-07-2010 à 13:34:21 |
fourmiX-k | Le pire c'est que je l'ai lu, mais tellement persuadé que je réglais la compensation d'expo comme ça que j'ai pas intégré les infos Message édité par fourmiX-k le 26-07-2010 à 13:35:24 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam | D'ailleurs je suis tellement habitué à me servir de la compensation d'expo qu'il m'a fallu 2mn sans avoir le boitier entre les mains pour me souvenir qu'il ne fallait pas appuyer sur un de ces boutons Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 26-07-2010 à 13:44:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:40:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2010 à 13:40:59 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai réussi à avoir des AF Confirm à f:11 en m42 mais la quantité de lumière reçue jouait un rôle majeur dans son bon fonctionnement. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 18:15:41 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | pareil mais avec le 135/2 à la place du zoom pourri --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | 17-40 pour paysage
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
taxidermiste L'ami des bêtes | Difficile à dire. Aux States j'avais toujours le 24-105 par facilité, et le 50 pour la nuit. Ca a couvert 90% de mes photos alors que j'avais aussi le 17-40 et le 70-200 (revendu mais qui permet de bien compresser les paysages). J'adore la perspertive du 17, mais désormais je l'applique avec parsimonie car faire des images fortes avec demande des plans intéressant de l'avant jusqu'au fond Edit: dans le cadre de ce voyage je me disais que j'allais me placer plus dans l'optique photoreportage avec quelques fixes, mais je ne sais pas comment je réagirais sur place. 35 + 50 risque d'être un peu dommage en fonction des paysages rencontrés... Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 04-08-2010 à 12:12:58 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message édité par McPherson le 04-08-2010 à 12:22:20 --------------- Ma Galerie |
le vrai rdu je suis oignon |
webzeb |
|
le vrai rdu je suis oignon |
Delantera Hail Seitan. | katzeye non? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |