Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  REFLEX qu'est ce que c'est ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

REFLEX qu'est ce que c'est ??

n°686001
eddymoi
Posté le 11-08-2005 à 23:38:27  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un appareil photo SONY DSC F717 et je voudrais savoir exactement ce qu'est le "REFLEX" que nous entendons tous parler.
De plus, je voudrais une info sur le cadrage des photos car je viens de prendre plus de 200 photos lors d'un mariage et j'ai maladroitement "coupé" les pieds ou les épaules des gens en groupe car en faite, ce qui est dans le viseur ne retranscrit pas tout à fait ce qui sera ensuite sur la photo :-(
 
Pourriez-vous m'aider à comprendre ?
 
Dernière question, depuis que j'ai testé la visée LASER sur le SONY, ça me parait obligatoire sur tous les appareils photos, dans la nuit totale (nighshot) avec la visée laser, c'est hallucinant la qualité de la mise au point.
 
Merci
Eddy

mood
Publicité
Posté le 11-08-2005 à 23:38:27  profilanswer
 

n°686006
big e
Posté le 11-08-2005 à 23:53:10  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

Bonjour,
Je possède un appareil photo SONY DSC F717 et je voudrais savoir exactement ce qu'est le "REFLEX" que nous entendons tous parler.
 [:suomi]  
 
Dernière question, depuis que j'ai testé la visée LASER sur le SONY, ça me parait obligatoire sur tous les appareils photos, dans la nuit totale (nighshot) avec la visée laser, c'est hallucinant la qualité de la mise au point.
 
Merci
Eddy


 
 [:x-oni]

n°686024
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 12-08-2005 à 00:16:05  profilanswer
 

le reflex est une technologie de pointe qui te permet de déclencher sur base de tes réflexes naturels, le viseur interprete les stimulis du cerveau et déclenche si tu y penses très fort  :o


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°686326
eddymoi
Posté le 12-08-2005 à 13:20:47  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

le reflex est une technologie de pointe qui te permet de déclencher sur base de tes réflexes naturels, le viseur interprete les stimulis du cerveau et déclenche si tu y penses très fort  :o


 
C'est bien fait les trucages................ j'en veux un reflex c'est super quand je ferais l'amour, je vais la faire flasher c'est kler :-)

n°686381
danny1980
Vintage Addict
Posté le 12-08-2005 à 14:32:53  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

Bonjour,
Je possède un appareil photo SONY DSC F717 et je voudrais savoir exactement ce qu'est le "REFLEX" que nous entendons tous parler.
De plus, je voudrais une info sur le cadrage des photos car je viens de prendre plus de 200 photos lors d'un mariage et j'ai maladroitement "coupé" les pieds ou les épaules des gens en groupe car en faite, ce qui est dans le viseur ne retranscrit pas tout à fait ce qui sera ensuite sur la photo :-(
 
Pourriez-vous m'aider à comprendre ?
 
Dernière question, depuis que j'ai testé la visée LASER sur le SONY, ça me parait obligatoire sur tous les appareils photos, dans la nuit totale (nighshot) avec la visée laser, c'est hallucinant la qualité de la mise au point.
 
Merci
Eddy


n°686387
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-08-2005 à 14:36:44  profilanswer
 

Il est complétement marteau ce type :o


Message édité par sirthomaslipton le 12-08-2005 à 14:37:00

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°686560
Gnub
Posté le 12-08-2005 à 18:02:42  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

un appareil photo SONY DSC


 
et ça fait pas trop mal ? [:dao]

n°686561
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-08-2005 à 18:03:46  profilanswer
 

Avec un bon proctologue ca doit aller :whistle:  :whistle:


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°686613
eddymoi
Posté le 12-08-2005 à 19:10:31  profilanswer
 

Et bien décidemment, autrefois j'avais posté une question sur un appareil "non reflex" et j'ai encore les mêmes réactions négatives de certains participants.
Pourriez-vous une bonne fois mettre vos préjugés de côté et montrez que vous êtes tout à fait capable de répondre à une question ?
Merci d'avance à ceux qui souhaitent informer...... n'est-ce pas le thème de ce forum ?
;-)
 

n°686615
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 12-08-2005 à 19:13:32  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

Et bien décidemment, autrefois j'avais posté une question sur un appareil "non reflex" et j'ai encore les mêmes réactions négatives de certains participants.
Pourriez-vous une bonne fois mettre vos préjugés de côté et montrez que vous êtes tout à fait capable de répondre à une question ?
Merci d'avance à ceux qui souhaitent informer...... n'est-ce pas le thème de ce forum ?
;-)


Bien monsieur aux ordres....


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 19:13:32  profilanswer
 

n°686617
sirthomasl​ipton
-
Posté le 12-08-2005 à 19:16:41  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

Et bien décidemment, autrefois j'avais posté une question sur un appareil "non reflex" et j'ai encore les mêmes réactions négatives de certains participants.
Pourriez-vous une bonne fois mettre vos préjugés de côté et montrez que vous êtes tout à fait capable de répondre à une question ?
Merci d'avance à ceux qui souhaitent informer...... n'est-ce pas le thème de ce forum ?
;-)


 
 
Si, et un forum ça permet également de conserver l'information partagée par tous, information dans laquelle on peut effectuer des recherches pour éviter de répéter 50x la même chose.


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°686619
lux kalm v​olupt
color your world with light
Posté le 12-08-2005 à 19:18:56  profilanswer
 

oui genre comme par exemple dans la faq photo de HFR
 
"Le principe du reflex étant la visée à travers l'objectif, un miroir reflechis les rayons lumineux vers le viseur. Ce n'est que ors du déclenchement, que le miroir se relève, et que les rayons lumineux atteignent le capteur."


---------------
galerie HFR  | blog      |  site
n°686621
Gnub
Posté le 12-08-2005 à 19:23:06  profilanswer
 

A noter cependant qu'il existe des reflex bi-objectifs, (la plupart du temps moyen-formats), la visée se faisant à travers un objectif et un miroir fixe :o
http://www.sachsreport.com/rolleiflex%20minidigi%20twin%20les%20small%20dgital%20camera%20tiny%20little%20itty%20bitty%20whatever.jpg

n°686701
eddymoi
Posté le 12-08-2005 à 21:02:54  profilanswer
 

Merci pour ces commentaires.
J'ai déjà entendu parler de REFLEX dans le monde du numérique, est-ce possible ?
J'aurais un reproche à faire aux appareils que j'ai déjà tenu dans mes mains (en numérique) c'est que le cadrage n'est pas précis, il m'arrive parfois de prendre un groupe de gens et de ne pas avoir les épaules ou les pieds ou leurs cheveux :-(, un photographe était présent le jour de ce mariage et lui avait un cadre dans son viseur et ça lui permettait de bien cadrer ses photos sans avoir ces problèmes.
 

n°686709
Rasthor
Posté le 12-08-2005 à 21:19:28  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

Merci pour ces commentaires.
J'ai déjà entendu parler de REFLEX dans le monde du numérique, est-ce possible ?

Oui, puisque l'on est nombreux à en avoir.
En numérique, y'a trois types d'appareils:
 
Les compacts (les moins chers)
Les bridges, comme ton F717 je crois: ils ont objectif fixé sur l'appareil.
Les reflexes comme le Nikon D70 ou le Canon 350d.
 
Un reflex a trois énormes avantages:
 
- une gamme énorme d'objectif interchangeables
- un capteur énorme, ce qui diminue fortement le bruit numérique
- et surtout l'esprit reflexe: tu allumes, tu vises et tu appuyes en un clin d'oeil. Alors qu'un non-reflex, c'est un peu plus long.
 

Citation :

J'aurais un reproche à faire aux appareils que j'ai déjà tenu dans mes mains (en numérique) c'est que le cadrage n'est pas précis, il m'arrive parfois de prendre un groupe de gens et de ne pas avoir les épaules ou les pieds ou leurs cheveux :-(, un photographe était présent le jour de ce mariage et lui avait un cadre dans son viseur et ça lui permettait de bien cadrer ses photos sans avoir ces problèmes.


C'est parce que tu n'es pas assez entrainé à faire de belles photos, c'est tout. Ou ton apparail est pourri.
Soit tu regardes dans l'écran (numérique non reflex) et tu vois exactement ce prend l'appareil.
Soit tu regardes dans le viseur (numériques reflex) et tu vois exactement ce prend l'appareil. (ou 95% de l'image).
 
Le problème peut venir de regarder dans le viseur d'un numérique non reflex, car il y a un phénomène de décalage dont j'ai oublié le terme. Tu ne vois pas exactement ce que tu prend, mais un peu plus haut (donc les pieds peuvent être coupés)

n°686713
Rasthor
Posté le 12-08-2005 à 21:23:44  profilanswer
 

Un conseil à te donner, c'est de te procurer un guide sur la photo:
http://images-eu.amazon.com/images/P/2845821182.08.LZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 89-2327435
 
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2845820488.08.LZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 89-2327435
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2845820992.08.LZZZZZZZ.jpg
http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 89-2327435
 
 
Ils sont vraiment pas chers et très bien je trouve. Tu apprendras plein de trucs pour mieux progresser. :jap:


Message édité par Rasthor le 12-08-2005 à 21:24:37
n°686787
eddymoi
Posté le 12-08-2005 à 23:30:22  profilanswer
 

Merci pour tout et encore merci à vous
Je vais me renseigner sur le CANON 350D, je vais manger la semaine prochaine avec une personne qui le possède depuis peu, il vient de passer de l'argentique à cet appareil, je vais pouvoir prendre des photos avec car c'est une soirée familiale.
Seule chose qui me manquera c'est la visée LASER, c'est géant de qualité et qui plus est, est passé du stade de GADGET (à mon sens quand je l'ai acheté) à un outil indispensable pour des mises au point la nuit sans faille, d'ailleurs, le CANON 350D, comment réagit-il en photo de nuit ?
Merci

n°686790
Gnub
Posté le 12-08-2005 à 23:38:17  profilanswer
 

Ben, bien, sa gestion du bruit est presque similaire à celle du 20D, autant dire excellente.

n°686792
Gnub
Posté le 12-08-2005 à 23:39:25  profilanswer
 

lux kalm volupt a écrit :

le reflex est une technologie de pointe qui te permet de déclencher sur base de tes réflexes naturels, le viseur interprete les stimulis du cerveau et déclenche si tu y penses très fort  :o


 
Remarque, un eye-contrôl d'EOS 30 bien calibré, ça donne facilement cette impression :sol:

n°686864
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2005 à 10:07:12  profilanswer
 

eddymoi a écrit :

De plus, je voudrais une info sur le cadrage des photos car je viens de prendre plus de 200 photos lors d'un mariage et j'ai maladroitement "coupé" les pieds ou les épaules des gens en groupe car en faite, ce qui est dans le viseur ne retranscrit pas tout à fait ce qui sera ensuite sur la photo :-(
 
Pourriez-vous m'aider à comprendre ?
 


 
Dans ton viseur, tu voit (sauf boitier pro) une image plus petite que l'image finale, donc si tu te retrouve avec des pieds coupé.... c'est pas de la faute au viseur mais de la tienne qui ne pense pas ses cadrages, la photo etant plus "large " que ce que tu as cadré.
 

eddymoi a écrit :

Dernière question, depuis que j'ai testé la visée LASER sur le SONY, ça me parait obligatoire sur tous les appareils photos, dans la nuit totale (nighshot) avec la visée laser, c'est hallucinant la qualité de la mise au point.
 
Merci
Eddy


 
C'est pas plutot de l'infra rouge le night shot de sony ?
 
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°686870
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 10:15:02  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Dans ton viseur, tu voit (sauf boitier pro) une image plus petite que l'image finale, donc si tu te retrouve avec des pieds coupé.... c'est pas de la faute au viseur mais de la tienne qui ne pense pas ses cadrages, la photo etant plus "large " que ce que tu as cadré.


A moins qu'il n'aye un problème de parallaxe entre le viseur et l'image prise. [:aloy]
 

Citation :

C'est pas plutot de l'infra rouge le night shot de sony ?

Non, y'a bel et bien une visée laser sur les Sony, pour aider à l'auto-focus.
 

n°686878
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2005 à 10:33:28  profilanswer
 

Du parallaxe dans un viseur EVF, j'ai des doutes :D


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°686882
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 10:53:15  profilanswer
 

EVF, C'est le viseur du Sony F717 ?

n°686885
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2005 à 10:55:56  profilanswer
 

EVF : viseur électronique.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°686888
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 11:02:53  profilanswer
 

Poogz a écrit :

EVF : viseur électronique.


Ah oui. :D
Dans ce cas, c'est comme voir sur l'écran LCD, pas de problème de parallaxe. [:aloy]

n°686908
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 11:50:23  profilanswer
 

Enfin les viseurs électroniques, même les plus récents, c'est à vomir du pus, comme dit un ami poête :o

n°686922
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 13-08-2005 à 12:10:49  profilanswer
 

On va dire que c'est pas top. (Restons polis s'il vous plaît)


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°686965
XavierP56
Posté le 13-08-2005 à 13:19:03  profilanswer
 

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
 
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
 
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
 
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....

n°686969
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-08-2005 à 13:20:26  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
 
Tu as ça même sans viseur LCD :D
 
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
 
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
 
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


 
Et pour le reste : [:tinostar]  


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°686981
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-08-2005 à 13:30:20  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
 
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
 
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
 
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


mouais, pas trop convaincu... Je trouve que les viseurs "périmés" des mes Canon AE-1 et A1 sont bien meilleurs que celui de mon 350D

n°686986
Rasthor
Posté le 13-08-2005 à 13:33:31  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


[:rofl]

n°686990
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2005 à 13:37:47  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
 
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
 
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
 
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


 
 
Oh le beau troll velu.
Tu n'as jamais du mettre l'oeuil derrière le viseur d'un reflex toi.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°686992
sirthomasl​ipton
-
Posté le 13-08-2005 à 13:38:55  profilanswer
 

bricocoman a écrit :

mouais, pas trop convaincu... Je trouve que les viseurs "périmés" des mes Canon AE-1 et A1 sont bien meilleurs que celui de mon 350D


 
 
Ouai mais ça reste du verre :o c'est has been! il faut du digital qui pootre maintenant pour être in et suivre la vibe !


---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°686993
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 13-08-2005 à 13:40:49  profilanswer
 

Un grand bravo :D


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°686995
tr3nt
Posté le 13-08-2005 à 13:41:35  profilanswer
 

A vendre Canon EOS 20D en kit, 70-200 f/4L, 50mm f/1.8 peu servi,tres bon état.  
Cause : Achat d'un Canon S2-IS ou autre du genre [:gofer_]  
 [:fuel]  
C'est clair qu'un reflex c'est quand meme un vrai bonheur, une fois qu'on y a gouté, repasser a un bridge c'est difficile (je ne dis pas que les bridges c'est pas bien, mais c'est autre chose qu'un reflex)

n°686998
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-08-2005 à 13:46:10  profilanswer
 

Et puis dans le pire des cas, on peux mettre ça avec un reflex si on veut de la visée LCD.
http://www.dpreview.com/news/0506/ [...] ew_lcd.asp
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°687003
webzeb
Posté le 13-08-2005 à 13:53:30  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...
 
Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.
 
Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.  
 
L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


Si un Bridge peut proposer une plage de focales très large, alliée à des ouvertures importantes - donc précisément ton objectif "couvrant 99% des besoins" - c'est justement parce qu'il emploie un capteur de petite taille.
 
Colle un capteur de Reflex Numérique ds un Bridge...et tu devras juste trippler - voire quadrupler - la taille des éléments optiques.
Bref, un appareil "léger" & "économique". :o  
 
Des questions ? :whistle:

n°687019
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 13-08-2005 à 14:29:39  profilanswer
 

sirthomaslipton a écrit :

Ouai mais ça reste du verre :o c'est has been! il faut du digital qui pootre maintenant pour être in et suivre la vibe !


ah merde, chuis un ringard  [:ogmios]

n°687036
Gnub
Posté le 13-08-2005 à 14:44:39  profilanswer
 

XavierP56 a écrit :

Un reflex, c'est une visée à travers l'objectif. Je suis désolé, mais c'est périmé même si c'est actuellement le présent.
 
L'avenir, c'esr le viseur LCD à très très forte résolution, contraste et couleurs. Car il te donne en plus des indications très utiles : vitesse, obturation, distance de map, grille de visée. C'est l'avenir, la technologie actuelle étant moins bonne que le viseur optique...


 
Dans mon viseur optique, j'ai tout ça.
 
 

Citation :


Donc un bridge grand capteur, viseur électronique au top, un objectif unique couvrant 99% des besoins, ça c'est l'avenir.


 
Pour la plus grosse partie de la population, certainement. Le bridge (et encore plus le compact) est un format tout à fait adapté à une utilisation plaisir, fun. Mais pour obtenir des images de la meilleure qualité possible, ce n'est pas viable [:spamafote]
 

Citation :


Le reflexe numérique actuel est un mélange de techno périméees (viseur optique, miroir) avec le top du capteur actuel.


Non, c'est un ensemble des systèmes les plus efficaces actuellement. A la limite, un télémétrique avec viseur externe couplé à l'objectif, c'est encore plus le top.
 

Citation :


L'avenir est aux bridges même si actuellement ils sont loin d'etre aussi bons que les reflexes numériques....


Il y a un avenir pour les bridges, et un pour les reflex [:spamafote]

n°687053
eddymoi
Posté le 13-08-2005 à 15:04:15  profilanswer
 

Non je parlais bien de la visée LASER sur le SONY, c'est d'une terrible précision, dans la pénombre, le LASER fait une mise au point sans faille, je n'ai jamais réussi d'aussi belles photos depuis que j'ai cette technologie, il me parait bien difficile de reprendre un autre appareil sans ce laser (et moi qui pensais que c'était un gadget arf, pauvre de moi.............. lol )
 
Eddy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  REFLEX qu'est ce que c'est ??

 

Sujets relatifs
Quel reflex choisir ?Passer au reflex : argentique ou numérique ?
Quel est le meilleurs reflex numérique....transporter un reflex num en moto ?
Motorisation des appareils photo numérique ( reflex et compact )L'état de votre visée reflex (num et argentique)
[avis] Réflex/semi-réflex ?? pour utilisation amateur avancéReparation de reflex : mousse amortisseuse de miroir
Entrtien reflexReflex Canon et carte Lexar 80x : attention, bug !
Plus de sujets relatifs à : REFLEX qu'est ce que c'est ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR