Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  rapidité des numériques non-reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rapidité des numériques non-reflex

n°4260470
oliverbis
Posté le 18-06-2011 à 18:50:54  profilanswer
 

Bonjour à vous,  
 
Je recherche des avis à propos de la rapidité des appareils non-reflex.
Que pouvons-nous constater par rapport aux reflex?
Quels sont les plus rapide?
 
Bien à vous,  
Olivier

mood
Publicité
Posté le 18-06-2011 à 18:50:54  profilanswer
 

n°4263562
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 20-06-2011 à 22:26:34  profilanswer
 

voici ce que j'ai constaté consernant la vitesse de la mise au point  (les temps indiqués son approximatif)  
 
-
 
Sony T3 (retour de SAV il n'y a pas longtemps pour changement capteur), réglé en mode macro et pour des tof macro ou non, bonne luminosité :
Il met au alentours de 0,5s pour faire la map. Parfois un petit peut plus lent, parfois un peut plus rapide. Dans tout les cas moins d'une sec. En AF multizone il n'est pas plus lent.  
En mode normal (non macro) il met moins d'une demis seconde (régulierement la MAP est quasi instantanée c'est a dire moins 1/4 s je dirait).
 
Lorsque la luminosité est assez faible pour que la loupiote d'assistance s'allume, la MAP est plus lente mais j'ai pas mesurer ds ces conditions.
 
-
 
panasonic FZ28:
 
 
AF 1 zone vitesse rapide:
 
Macro activé  
Focale maximale = 1s en bonne luminosité. 2s en faible luminosité.
Focale minimale = 1/2s en bonne luminosité. 1s en faible luminosité.
 
Macro désactivé
Focale maximale = 1/4 à 1s en bonne luminosité. 1/2 à 2s en faible luminosité.
Focale minimale = moins de 1/2s en bonne luminosité. De 1/2s à 1s en faible luminosité.
 
 
 
AF multizone:
 
Macro activé  
Focale maximale = 1,5s à 2,5s en bonne luminosité. 1,5s à 2,5s en faible luminosité.
Focale minimale = 1s en bonne luminosité. 1s en faible luminosité.
 
Macro désactivé
Focale maximale = 1/2s à 1s en bonne luminosité. 1/2s à 2s en faible luminosité.
Focale minimale = 1/2s en bonne luminosité. De 1/2s à 1s en faible luminosité.


Message édité par -cas- le 08-03-2012 à 20:29:58

---------------

n°4361054
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 12-09-2011 à 16:54:31  profilanswer
 

canon SX220 :
 
AF 1 zone centrale (mode P), ISO auto et AF continu désactivé ou activé (je ne remarque pas de difference). Que la macro soit activée ou non je ne remarque pas de difference non plus
 
-Focale minimale en bonne luminosité = 0,6s.
 
-Focale minimale en faible luminosité (lampe d'assistance qui s'allume mais il ne fait pas noir total) = env 0,6 à 1s. Dans le noir total = 1s.
 
 
-Focale maximale en bonne luminosité = 0,6 à 1s.
 
-Focale maximale en faible luminosité = (lampe d'assistance qui s'allume: dans le noir total ou non) = 1 à 2s.


Message édité par -cas- le 08-03-2012 à 14:53:44

---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  rapidité des numériques non-reflex

 

Sujets relatifs
Fish-eye pour reflex Canon "bon ou pas"Quel choix pour un débutant en Reflex ???
Appareil photo Reflex numérique Canon EOS 1100DUne tache bleuâtre sur le viseur ? (Réflex Minolta)
Quel Appareil Photo Non Reflex Pour Photo Ecommerce dans lightbox ?reflex ou bridge
[aide] Hésitation entre deux reflex[révolution Pentax] premier boitier reflex pour gaucher
[topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?un petit bridge mieux qu'un réflex?
Plus de sujets relatifs à : rapidité des numériques non-reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR