Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [aide] Hésitation entre deux reflex

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[aide] Hésitation entre deux reflex

n°4180358
viragoman1​201696
Posté le 18-04-2011 à 22:58:05  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voilà je souhaiterai acheter mon premier reflex, je suis complement noob en photo, j'ai un budget de +/- 500€ (j'ai déja la carte sandisk ultra 8go, et la sacoche) mes vues par rapport à mon budget vont vers :
 
- le canon EOS 500D en kit 18/55
- le nikon D3100 en kit 18/55
 
Je souhaiterai principalement photographier ma team de paintball (jeux rapide), des amis roulant sur circuit avec leurs voitures, mon neveu de 10 mois (une vraie pile  :pt1cable: ) puis quelques portrait et paysage à l'occasion !
 
La qualitée en video Hd serait un plus, ca peut toujours servir de pouvoir filmer.
 
J'ai commencé à lire divers sujet concernant les reflex surtout les objectifs et il en ressort que nikon est plus chère est ce vrai ? je sais qu'il y a des pro nikon et pro canon, mais quel serait d'après vous le meilleur pour mon usage ??
 
C'est achat compulsif que je souhaiterai faire demain ou mercredi au plus tard !!

mood
Publicité
Posté le 18-04-2011 à 22:58:05  profilanswer
 

n°4180362
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 18-04-2011 à 22:59:34  profilanswer
 

=> http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9185_1.htm :jap:


---------------
Tell me why all the clowns have gone.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [aide] Hésitation entre deux reflex

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] Quel adaptateur/chargeur/convertisseur choisir ?[révolution Pentax] premier boitier reflex pour gaucher
Aide Achat Objectif ? Débutant MerciAide futur achat
[Aide] probleme obj 55-200 canon[topic unique] Quel reflex pour photo de famille ?
Aide pour choix compact super zoomChargeur France/USA sur un Canon EOS 450D, besoin d'aide
un petit bridge mieux qu'un réflex? 
Plus de sujets relatifs à : [aide] Hésitation entre deux reflex


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR