| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 19:35:55 ![]() ![]()
|
Parinou Lyonnais de Paris | Pas bête. Tu as un de ces appareils ? --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
Seven Sam | si j'étais toi
Message cité 1 fois Message édité par Seven Sam le 16-02-2010 à 17:00:22 |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
nico1375 | Bon, le K-x me tente bien mais je vois des k10d d'occase pas trop cher.
--------------- Vos transactions avec moi se sont bien passées? Faites le savoir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8651_1.htm |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Avec un objectif macro le D90 et le 50D sont un peu au dessus du budget, un 500D, un D5000, un Kx ou un Sony A500/A550 ca doit rentrer avec un objectif macro. Pour le Canon, avantage du 100 macro qui est internal focus (pour les flash annulaires je pense que c'est bien mieux), USM (plus silencieux et rapide) et abordable pour cette focale. Pour le D5000, avantage de l'ecran orientable, un atout pour la macro à main levé je pense, en revanche le 100 VR sera bien trop chére, il faudra se tourner vers un 60mm ou une marque tiers qui s'allonge (Sigma, Tamron ou Tokina) Pour le K-x, avantage pour le prix du boîtier puisque c'est le moins chére, en revanche pour les objectif macro, marque tiers préférables puisque les pentax n'ont aucun avantages, il faudra donc faire avec l'allongement. Pour le sony, avantage ecran orientable et AF liveview performant, pour les objectifs macro même chose que pentax. Message édité par masterpsx le 16-02-2010 à 17:25:23 --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
GusGus450 | Avis perso : pentax kx trouvable sans pb vers 500€ (avec le 18-55 du kit qui est plutot correct), ça laisse une marge confortable pour choisir un bon objo maco..
|
jimpqfly |
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
SuperLoutre j'arrête HFR | bon, ça m'ouvre de nouvelles pistes tout ça |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
SuperLoutre j'arrête HFR |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 09:39:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 09:47:30 ![]() Le marché de l'occasion est moins fourni chez sony/pentax, c'est certain, mais on trouve quand même ce qu'on veut en général. Au pire, ça prend plus de temps... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | Intel Xeon X3370 - 8GB DDR2-800 - ATI Radeon HD 5870 1GB | Intel Core i7-2630QM - 4GB DDR3-1333 - NVIDIA GeForce GT 550M 1GB | |
Stormlord97 L'enfer ! |
--------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
incassable | le liveview avec le zoom 10x c'est quand meme pas mal pour la MAP ... |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | +1 très utile pour la MAP le liveview, ou pour les prises de vue au dessus de la foule en reportage. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 10:54:12 ![]() C'est pas mal pour perdre du temps ouais |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Ca dépend si t'es pressé ou pas Message édité par mephisto66 le 17-02-2010 à 10:55:35 |
GusGus450 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2010 à 12:03:45 ![]() ça dépend des besoins.
|
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
joulpouille Powered by Cetelem |
incassable | deja qu'un UGA canon c'est dur a trouver en occaz, alors un UGA pentax ou Sony ... |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
joulpouille Powered by Cetelem | faut arrêter de défendre l'indéfendable hein, la gamme canon/nikon en occasion (et neuve) est largement plus complète que pentax/sony, il n'y a rien à dire la dessus.
incassable | c'est mon point de vue, je n'empêche personne d'acheter Sony hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC CONSEILS] Bridges | [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | reflex canon EOS 550D ou sony DSC R1 ? |
| besoin de vos conseils | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Réflex Numériques | |