| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
ChtiSavoyard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 15:20:13 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ | Merci pour l'infos, je vais leur envoyer un mail |
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Le_Magi61 ------------ |
nick11 | J'ai commandé hier un naneu pro military ops. http://www.naneupro.com/
Message édité par nick11 le 21-02-2008 à 18:46:47 |
BEBEL2212 | bien penser à une petite poche pour le smecta |
nick11 |
|
nick11 | Et le compartiment photo vous demandez vous Message édité par nick11 le 08-03-2008 à 16:55:06 |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Il y a pas de séparations dans la partie pour le matos photo ?
Message édité par isofouet le 21-02-2008 à 23:23:20 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
svenka |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 23:14:26 ![]() ![]() |
nick11 |
|
svenka | Sympa tout de même. Et tu comptes garder lequel finalement? |
SpN BF4: Joorem | A chaque post tu parles de ton annonce, si tu le vends pas y a un problème |
Brik Hold the line ... | J'ai répondu pour le Kata, je cherche justement un sac à dos assez grand --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
SpN BF4: Joorem |
|
rantanplanx64 |
--------------- Flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bricocoman j'aime les modos | ah ben voilà |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
bricocoman j'aime les modos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2008 à 23:11:50 ![]() Ah bah il est reviendu |
neototem ça va passer ! | est-ce que quelqu'un a essayé le système Kinesis :
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2008 à 16:46:32 ![]() J'aurais besoin d'un petit conseil pour un sac : il serait destiné à de la courte balade en nature ou en ville, un peu de "reportage" aussi, j'aimerais qu'il soit agréable à porter dans le dos comme sur le ventre. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
nick11 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
alvas Train hard. Win easy. | Bonjour,
|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non ca passe pas, j'avais mesuré, il faut au moins le 400 pour faire tenir le 70-200 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
alvas Train hard. Win easy. | Vraiment? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | En hauteur ca tient pas. Alors a moins de le mettre couché...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
RandallBoggs | Je confirme ! Et je trouve déjà ça limite avec un 80-200 AFD qui fait plus de 2 cm de moins en longueur, alors avec le 70-200, ça n'est même pas la peine d'y songer... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |