|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) |
elfenHD Right 2 Repair | Les Grips !
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-05-2013 à 17:13:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:25:19 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Réservé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Réservé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
n0naud |
Message édité par n0naud le 21-07-2010 à 17:38:49 |
elfenHD Right 2 Repair | Merci. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pas mal ce topic !
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le vrai rdu je suis oignon |
elfenHD Right 2 Repair | MAJ. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | il manque le WFT-E3A Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 25-07-2010 à 09:21:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:35:49 ![]() ![]() |
mko | crosspost topic 5D II: Message cité 1 fois Message édité par mko le 27-07-2010 à 14:34:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drapal! Un grip viendra compléter mon D90 bientôt ! --------------- :o |
Malkav | On peut ajouter :
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair |
n0naud |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | d'ailleur a propos de ca, je pense me prendre une chinoiserie demain ou dimanche d'occaz pour mon 40D , un MK-40D ... 25$
Message édité par -the_unforgiven- le 25-09-2010 à 05:37:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
elfenHD Right 2 Repair |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon ben je me suis prit cette chinoiserie de meike pour canon 40D ... je repasserai en parler dans qq heure --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Eonwe | Je viens de commander un Meike pour mon 7D sur Link Delight. 38€ fdpin, à ce prix, je risque pas grand chose. --------------- Flickr |
elfenHD Right 2 Repair | N'hésitez pas à donner vos références exactes de Meike pour que je les intègre directement dans le 1er post svp. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | un p'tit retour sur ma chinoiserie j'ai jamais utilisé les versions de canon, mais la construction extérieur est plutôt pas mal, elle me fait penser a celle des xxxD , c'est bien du plastique, c'est clairement pas la meme construction/qualité que celle du boitier ( 40D pour moi qq images:
par contre! un pb
Edit 2, encore une chose; la trappe a batterie du boitier a une sorte de joints de protection pour empêcher la poussier d'enter ... la gripe d'en a aucun ... Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-09-2010 à 08:10:23 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller | Stune poignée, pas un grip Message édité par Dkiller le 09-10-2010 à 08:19:04 |
elfenHD Right 2 Repair | Up
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
arca838del | MAJ 1er post >>> Grip du 400D = BG-E3 Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 18-12-2010 à 20:28:02 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
elfenHD Right 2 Repair |
Le_Magi61 ------------ | Le grip pentax D-BG4 est le même pour le K-7 et le K-5 |
boulou72 | C'est bon mon problème est réglé désolé! |
182gollum Team Rampant | Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous procurez le magazine Réponse Photo de ce mois-ci, il y a un dossier "Grip: frime ou indispensable ?" --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |