|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Grips (MAJ 06/05/12) |
elfenHD Right 2 Repair | Les Grips !
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 15-05-2013 à 17:13:11 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-07-2010 à 11:25:19 |
elfenHD Right 2 Repair | Réservé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Réservé. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
n0naud |
Message édité par n0naud le 21-07-2010 à 17:38:49 |
elfenHD Right 2 Repair | Merci.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | pas mal ce topic !
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
le vrai rdu je suis oignon |
elfenHD Right 2 Repair | MAJ.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | il manque le WFT-E3A ... ( pour le hfrien riche ) Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 25-07-2010 à 09:21:07 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 22:35:49 |
mko | crosspost topic 5D II: Message cité 1 fois Message édité par mko le 27-07-2010 à 14:34:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drapal! Un grip viendra compléter mon D90 bientôt ! --------------- :o |
Malkav | On peut ajouter :
--------------- Mes feedbacks * Ma galerie photo |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair |
n0naud |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | d'ailleur a propos de ca, je pense me prendre une chinoiserie demain ou dimanche d'occaz pour mon 40D , un MK-40D ... on verra ce que ca donne 25$
Message édité par -the_unforgiven- le 25-09-2010 à 05:37:56 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
elfenHD Right 2 Repair |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | bon ben je me suis prit cette chinoiserie de meike pour canon 40D ... je repasserai en parler dans qq heure --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Eonwe | Je viens de commander un Meike pour mon 7D sur Link Delight. 38€ fdpin, à ce prix, je risque pas grand chose. --------------- Flickr |
elfenHD Right 2 Repair | N'hésitez pas à donner vos références exactes de Meike pour que je les intègre directement dans le 1er post svp. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
un p'tit retour sur ma chinoiserie donc il est question de la Mieke MK-40D (pour 20/30/40 et 50d me semble t il ) j'ai jamais utilisé les versions de canon, mais la construction extérieur est plutôt pas mal, elle me fait penser a celle des xxxD , c'est bien du plastique, c'est clairement pas la meme construction/qualité que celle du boitier ( 40D pour moi ) mais c'est tres correcte. qq images:
par contre! un pb ... construction extérieur ok mais pas a l'intérieur, je le répété j'ai jamais touché a une grip de chez canon mais celle ci est quand meme fragile a l'intérieur, au niveau des divers petites pièces du genre celle qui tient les batteries (ils ont la meme gueule que ceux que contient le boitier, mais pas le meme plastique, ils sont plus léger plus élastique .. plus fragile ... ), et les contacts de bateries aussi .. , d'ailleurs sur ma grip achetée d'ocaz pour pas chers, seule une des batteries marche, les contacts de l'autre ont été complètement arraché (je ne sais pas comment l'ancien proprio a fait )
Edit 2, encore une chose; la trappe a batterie du boitier a une sorte de joints de protection pour empêcher la poussier d'enter ... la gripe d'en a aucun ... Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 30-09-2010 à 08:10:23 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
elfenHD Right 2 Repair |
le vrai rdu je suis oignon |
Dkiller | Stune poignée, pas un grip Message édité par Dkiller le 09-10-2010 à 08:19:04 |
elfenHD Right 2 Repair | Up
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
arca838del | MAJ 1er post >>> Grip du 400D = BG-E3 Message cité 1 fois Message édité par arca838del le 18-12-2010 à 20:28:02 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
elfenHD Right 2 Repair |
Le_Magi61 ------------ | Le grip pentax D-BG4 est le même pour le K-7 et le K-5
|
boulou72 | C'est bon mon problème est réglé désolé! |
182gollum Team Rampant | Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez vous procurez le magazine Réponse Photo de ce mois-ci, il y a un dossier "Grip: frime ou indispensable ?" --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |