|
Auteur | Sujet : Les filtres |
---|
6uigu1 | Reprise du message précédent : --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:38:49 |
gugus | Pour ce qui est de la propreté ça sera le même bordel sans le filtre : si c'est pas le filtre qui est crade ça sera la lentille et le résultat sera sensiblement le même
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
loukoum IdPsn:Damrol_ | merci pour vois réponses, en fait ma question portait plus sur l’éventualité de "dégradation" de mes images, pas forcément face au soleil,avec ce filtre (je viens de me rendre compte que j'ai le même sur mon tamron 17-50 ^^) --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
hugoclement Le Petit Globe-trotter | Salut, qu'est-ce que ça vaut ce type de filtre (Hoya neutre variable 77mm) ? ça vignette pas trop, ça se nettoie facilement et ça baisse pas trop la qualité du caillou ? |
badxav | Ce genre de filtre est en fait un mélange de deux polarisants.
|
mkclain | Qui d'entre vous utilisent des filtres de type LEE FILTERS ou Nisi ou HAIDA en 100x100 ?
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 02-07-2015 à 16:30:19 |
Exocet911 |
|
nickos_fr |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 10:23:13 |
nickos_fr |
|
yoda34 Chemical Worker | Salut !
|
Exocet911 | C'est amusant ça, c'est exactement celui que j'ai, au diamètre identique ^^ .(Tamron 17-50 f/2.8 ? ^^ ) Message édité par Exocet911 le 09-07-2015 à 11:01:40 |
yoda34 Chemical Worker | Ouais Tamron 17-50 f/2,8 |
Exocet911 | |
Exocet911 | Que ce soit ND400 ou 1000, les Hoya sont à 40€ en moyenne sur miss numérique..C'est pas la fin du monde quand même..Si ? |
Exocet911 | aaah, oui, c'est sur. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Tiens c'est étrange.
Message édité par Toxin le 20-07-2015 à 11:06:02 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Au savon genre savonnette ou savon vaisselle? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Pour le lavage du vrai savon, pas du produit vaisselle encore que tu dois pouvoir en trouver avec un pH neutre qui fasse l'affaire.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Bastian MAYWAYHIN!!! | Non pas encore de pochette spéciale, je faisais comme toi mais je trouve que ça abime le filtre Message cité 2 fois Message édité par Bastian le 20-07-2015 à 15:16:26 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maka- |
Me semble que pendant un moment lovinpix proposait des boîtiers métallique justement pour les filtres carrés. Bon il y en avait quasiment pour autant de boîte que de frais de port mais j'avais mis l'idée de côté au cas où. |
fafa2 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fafa2 le 27-07-2015 à 16:38:44 --------------- FEED BACK - VENTE - ACHAT |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafa2 |
Goldos Lapinator :o |
Merci de poser ta question la bas. http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 4158_1.htm
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
fafa2 |
--------------- FEED BACK - VENTE - ACHAT |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fafa2 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
devastator |
|
capsone Pfiou ! | Salut à tous
--------------- Ma galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bon, j'en ai plus que ma claque du nd400. Non pour le filtre en lui même mais faire coexister porte filtre et nd vissant c'est vraiment trop chiant à l'usage. Pour mes prochaines vacances au bord de l'eau ce sera un nd1000 en 10x10 avec en prime un dégradé simple qui me fait cruellement défaut y compris en paysage en plein jour. Je mettrai donc en vente mon nd400 au mois de septembre. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
capsone Pfiou ! | Évidemment tu annonces cela une semaine après mon post et ma commande d'un nd400... Merci Message édité par capsone le 09-08-2015 à 13:04:10 --------------- Ma galerie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les filtres |