|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
mahieu S+Ko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 21:25:33 |
neototem ça va passer ! | après le 613, tu n'as que le 614 Message édité par neototem le 06-06-2006 à 14:07:51 --------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
safe Attends, .... je t'explique ! | Je viens de recevoir mon sac Lowepro nature EW et je suis tellement surpris de la qualité de ce sac que je vous proposes un petit test qui n'a d'autre ambition de vous faire partager mes impressions.
Message cité 2 fois Message édité par safe le 21-05-2007 à 23:56:44 |
Minoltalover |
|
ashleytoucru | Hello !
|
mahieu S+Ko |
|
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
Kayou |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 10:20:25 |
swing |
|
Kayou |
|
marmottegirl | Quelqu'un possède-t-il un sac Kata, le R103 en particulier ? |
drspin | Quelqu'un a t il l'experience du sac CRUMPLER Bunny man ou du Geekstar XXL.
|
Kayou | Merci Swing
|
coolapaddy Post Tenebras Lux | Hello, j'ai finalement acheté un Lowepro Rover Plus AW, mais je suis pris d'un petit doute suite à une remarque lue plus haut.
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Pour info, chez Lidl, 22 juin...
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | c'est dommage qu'ils indiquent pas la taille (ou que je suis bigleux) --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
Kayou | Je n'arrive pas à retrouver l'équivalent du Slingshot chez Crumpler, vous avez le nom SVP ?
|
rootdown Don't be croul | Euh bah ya pas d'equivalent |
yoann_2004 | j'ai besoin d'un sac à dos qui va contenir mon boitier, le 18-55, un 28-80, et un 100-300, un flash, 3 boites de filtres, boitier chargeur, mode d'emploi, un bloc note, des lingettes et tout ceci pour 8O-1OO euros. J'ai bien envie d'acheter quelques bagues allonges, donc si il était évolutif ca serait cool.
Message édité par yoann_2004 le 21-06-2006 à 22:21:01 --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
insipid Oye, te van a matar tigre. |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! |
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | Si ca intéresse quelqu'un je vend mon ben pizza xl crumpler
--------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Il est en vente aujourd'hui, vu le peu de personnes que ça peut concerner, il va pas s'arracher des bacs... |
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | ha tiens moi ca m'interesse j'ai pas de gros télé --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
reddwarf gazzz |
|
22vlalesflics Cointreau n'en faut. | Tu peux mesurer l'ensemble, s'il te plait, je te dirai ça vite...
|
dtcherkez Tu l'aimes ou tu le quittes ! | au vue de la photo ca me semble tres (trop) juste pour un 70-200 --------------- Amateurs photo du nord pas de calais | Ma galerie |
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 22-06-2006 à 12:04:50 |
reddwarf gazzz | |
beber_bis | 2 "photos" du sacs avec 350D + 100-400. A gauche c'est le 18-55 et 50
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |