|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Reprise du message précédent : --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 17:43:13 |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! |
--------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 09-03-2012 à 12:07:35 |
gizmo15 | merci du retour
|
Le Taz | Ah ba je regardais de ce côté là effectivement. |
dimethil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dimethil le 09-03-2012 à 22:53:52 |
le_6tron | J'ai le f5x-c j'en suis ravi, je l'ai trouvé à 80/85€ neuf sans soucis
--------------- Gal.HFR |
dimethil | Tu le trouve sur ebay ou ailleurs ? Et quid des taxes de douanes, vu que ca viens des states. ? |
Publicité | Posté le 10-03-2012 à 09:46:28 |
fred_zhuzhu |
J'ai les grand freres de ces deux sacs : le C en version ruggedwear (payé une 100aine d'euros sur ebay, j'ai pas eu de douane) et le retrospective 20 C'est deux sacs totalement différent. Je garde les deux car ils ont pas le meme usage, le domke me sert pour tous les jours et le think tank pour des grosses sorties photos, dans le think tank tu as plein de petite rangement et je pense que tu pourras mettre plus de choses dedans. |
c0wb0y :d | Bonjour,
|
gizmo15 |
|
macrobronze | Comme ce forum m'a beaucoup aidé pour affiner mes besoins et mes choix en matière de sac, voici ma modeste contribution: un retour après un an et demi d'utilisation de ProBody Sport de Clik Elite (http://www.clikelite.com/products/probody-sport/)
Message édité par macrobronze le 11-03-2012 à 14:41:00 |
petburn | Bonjour,
Message édité par petburn le 13-03-2012 à 14:48:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
soso2so | [/quote]
|
bad_trip95 Le Duc |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
zed[pocketsworld] |
Tu m'avais envoyé un message privé au sujet de ce sac en janvier auquel j'ai répondu mais qui est toujours "non lu" depuis Sinon pour répondre à la question, ça dépend beaucoup des usages. Pour trimbaler le matos d'un point A à un point B, je trouve que c'est un très bon moyen de transport, et sécurisant qui plus est. Par contre quand c'est en randonnée et que l'on a envie de sortir l'appareil de temps à autres parce que le point de vue s'y prête bien, je dois bien dire que c'est un peu pénible de l'enlever du dos à chaque fois, j'en ai fait l'expérience il y a quelques jours Si c'est exclusivement pour un usage de ce genre que tu cherches un sac, je pense qu'il faut peut-être mieux un sac plus adapté du type de ceux que l'on peut ramener devant soi tout en le portant. Chez Naneu, l'Echo propose ce système. Sinon, pour compléter un peu ma review de l'Alpha L, que j'ai eu le temps d'utiliser plus longuement depuis mon message de novembre : - la qualité de fabrication inspire confiance, RAS de ce coté Pour résumer je suis ravi de ce sac très utile pour trimbaler beaucoup de matériel quelque part, et aussi très utile en tant que "sac à dos tout court" pour des usages hors photo. Mais j'envisage quand même de prendre en plus un sac un peu plus petit un jour, et peut-être plus "randonnée friendly". L'ouverture par le dos a ses avantages mais aussi ses inconvénients, très clairement. Message édité par zed[pocketsworld] le 17-03-2012 à 00:01:54 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
c0wb0y :d |
Message cité 2 fois Message édité par c0wb0y le 25-03-2012 à 15:44:45 |
profete |
--------------- B.Romain Photography |
macrobronze |
|
tato71 | Bonjour
Message édité par tato71 le 31-03-2012 à 23:05:45 |
Axos | J'ai découpé un tapis de sol acheté chez Décathlon pour ajouter des protections dans le Messenger au niveau du fond et du côté intérieur.
Message édité par Axos le 01-04-2012 à 10:33:10 --------------- ThinkPad X60s 12.1" - QNAP TS-209 avec 2 HDD Western Digital Caviar 500 Go en raid 1 |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 02-04-2012 à 12:57:42 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Effectivement ça a l'air pas mal du tout ! Est-ce que tu l'as testé en condition de pluie ? Qu'est-ce que cela donne ? |
macrobronze |
PS 1 : faut pas avoir peur d'être ridicule pour porter ce genre de sacs. PS 2 : Clik Elite à sorti d'autres modèles similaires depuis mon achat. Ça vaut la peine d'y jeter un oeil avant d'acheter. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Dantiste | Le sparadrap, c'est pour le camouflage --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Dantiste |
Sur la poitrine, pas dans le dos. Pour l'ouvrir et sortir directement l'appareil. Sans l'enlever, l'ouvrir, fouiller, refermer...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
hycerfr | Retour d'expérience sur le flipside 300.
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 04-04-2012 à 11:21:05 |
snipeangel I want to believe | sa va etre gros le flipside 300 en ventral un 200 eventuellement...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya des possesseurs de thinktank shape shifter ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |