|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
profete | Reprise du message précédent : --------------- B.Romain Photography |
![]() Publicité | Posté le 09-08-2011 à 22:26:57 ![]() ![]() |
ybipbip | faut voir sur le site de lowepro et celui de ta compagnie aérienne pour leur dimension --------------- Mon Flick R |galerie perso |
snipeangel I want to believe |
mariannej | Je fais à 90% des photos de sports, donc j'ai choisi ce sac de sportifs ^^ on peut l'envoyer en rando snowboard, en mettant ton snow accroché devant (ou biensur sinon le trépied).
Message cité 3 fois Message édité par mariannej le 12-08-2011 à 18:20:49 |
Rio Grande bande de nains | il a l'air excellent ce sac --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
mariannej | Oui hyper pratique, top la vidéo démonstration dans le lien que je vous ai mit !!!! |
![]() Publicité | Posté le 12-08-2011 à 20:59:07 ![]() ![]() |
mariannej | celui là aussi trop petit ???
Message édité par mariannej le 12-08-2011 à 21:04:00 --------------- Canon EOS 550D + canon 18-135 // 70-200 f/4 L // Fisheye 8mm |
snipeangel I want to believe | aussi --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Micmax Râleur de naissance. |
|
ExtraJab |
--------------- Feed - |
mariannej | Oh ben c'est fait pour ! C'est bien rembouré partout !
|
ExtraJab |
Rio Grande bande de nains |
--------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
myixus | Hello , |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quineto |
J ai fait 1 mois en Inde a moto avec juste l appareil dans un sac a dos et une protection type domke sans pb J ai maintenant un domke F2 rugdedwear que j ai traine sous la flotte et dans le dessert sans aucun pb non plus. Message cité 2 fois Message édité par Quineto le 17-08-2011 à 16:59:49 |
zedar |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Quineto |
snipeangel I want to believe | Je cherche des retours sur le dryzone 200, si quelqu'un peut me dire ce qu'il arrive à porter dedans, le confort pour de grosses et longues sorties ainsi que ses cotés pratiques ou pas? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
myixus | Quel filtre polarisant ? |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | le 5D mII rentre bien avec son objo dans le dakine mission ?
|
snipeangel I want to believe | quelqu'un aurait une idée d'ou je pourrais trouvé des fastenr-t1 sur Paris --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
mouge | sympa ce sac, on peut y mettre un objo de quelle taille max ? |
Azerty971 | Gordy Strap à l'air sympa (aucune idée de l'ergonomie) :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |