| |||||
| Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 14:33:32 ![]() ![]() |
Dru | Regarde les sacs made in hong kong des pages précédentes, c'est dans ce budget |
fred_div91 | Celui de Ydalb (page 276) semble correspondre à ce que je recherche ...
|
lozit |
lezirek kernel32 initialization failed | Suivant ton lieu d'habitation, Prophot doit en avoir à Paris, peut être aussi dans leur magasin à Lille et Toulouse mais ça c'est google qui me l'a dit. J'en ai acheté chez Adorama (USA) et sur ebay chez Helix Camera. Les tarifs semblent être sensiblement les même chez foto konijnenberg. --------------- En vente : - | Feedback |
MarketPop | Je cherche un sac pas trop cher pour mettre un MacBookPro 13" et un D90/D7000 vous avez quoi en stock ? |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
bad_trip95 Le Duc | J'ai craqué --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 17:00:48 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Le super sac canvas pas cher est bloqué --------------- :o |
lordankou |
--------------- |
bad_trip95 Le Duc | oui, j'ai un flipside 200 (En vente pour les intéressé) qui était trop petit pour mes objos et je cherchais avant tout un sac à dos solide, imperméable et surtout pas un sac en bandoulière. Car j'avais acheté un Tamrac 5608 pro8 et bonjour la douleur quand on a plusieurs boitier et objos à transporter. Message édité par bad_trip95 le 09-11-2010 à 17:31:37 --------------- Feedback - Mon Site |
gizmo15 | nan mais 400aw si beaucoup de truc à transporter quoi!!! |
bad_trip95 Le Duc |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
mr_poulpe | Hello,
|
macrobronze |
|
gizmo15 |
|
elfenHD Right 2 Repair | Hello,
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dru | Chez Tamrac il y a les Digital Zoom et les Up-Rise (à vérifier quel modèle selon la taille de ton ensemble boitier + objo) |
It_Connexion |
|
elfenHD Right 2 Repair |
lord_fanatykk | Petites questions pour les possesseurs de Domke F-3X :
--------------- flick R - Site Web |
Machina of God |
|
Dru | Il posait la question pour un F3X je vais pas le piéger en faisant des photos avec un modèle |
Machina of God | Ok, donc c'est bien celui là.
|
David172 |
|
Gizzzmo | Je viens de recevoir mon nouveau sac Think Tank Retrospective 10 --------------- www.guillaumemenant.fr |
lord_fanatykk |
--------------- flick R - Site Web |
Machina of God |
|
Dru | D'une manière générale le F3X est plus pratique en fait, je te rejoins là dessus Et +1 pour la boucle unique, plus rapide et suffisant, même si bien souvent je laisse pendre le rabat sans fermer le clips... Pour mon F6, il commençait gentiment à se patiner, la couleur sable s'éclaircissait (peut être le délavé dont tu parles) et les coins et les parties en frottement s'éclaircissait encore plus un peu comme ça:
Mais perso j'adore les Domke un peu patinés/usés, je trouve qu'ils sont mieux comme ça que tout neuf... D'ailleurs dans ce sens je pense que les versions couleur sable sont beaucoup plus jolis quand ils vieillissent que les autres (noir, navy etc...), à mon avis la patine de mon F3X noir actuel sera moins sympa... Je ne regrette pas parce que j'ai pris cette couleur pour la discrétion mais quand même, faut avouer que c'est plus joli en sable ( ou gris Message cité 1 fois Message édité par Dru le 17-11-2010 à 23:33:09 |
Gizzzmo | Je reviens ici pour un petit compte-rendu rapide après réception de mon sac Think Tank Retrospective 10 Je l'ai acheté par correspondance à Toulouse car il n'est trouvable nulle part ailleurs à priori. Le sac est assez grand et peut largement accueillir mon 7D (grippé ou non) avec le 24-70L monté (pare-soleil monté à l'endroit) + un Canon 70-300 + Canon 85 f1.8 + Sigma 30 1.4 Ça c'est ce qu'il est possible de faire mais ça commence quand même à peser Il y a aussi des poches devant et derrière pour le portefeuille, un mini-pc, un livre... Content de mon achat, bonne construction, assez ingénieux notamment les scratchs des rabats que l'on peut rendre "silencieux". Un peu lourd à porter sur une seule épaule, mais c'est peut-être l'habitude d'avoir un sac à dos et pas une besace.
Message édité par Gizzzmo le 18-11-2010 à 09:35:59 --------------- www.guillaumemenant.fr |
gizmo15 | tu pourrais faire une photo de l'intérieur? avec deux trois objo et montrer l'emplacement mini pc? une pochette a4 rentre dans cet emplacement? |
Gizzzmo | Je ne vais peut-être pas avoir trop le temps à court terme mais tu peux déjà jeter un œil ici : http://gear.benjacobsenphoto.com/2 [...] ective-10/ Pour la pochette A4, ça passe dans la poche avant mais c'est ric-rac. Message édité par Gizzzmo le 18-11-2010 à 14:26:19 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
| Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? | |