|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 20-04-2010 à 00:12:43 |
ybipbip | http://www.pixelistes.com/forum/lo [...] f5096ef627
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Turin |
En effet, je suis à présent convaincu pour prendre un 400AW au lieu d'un 200 ou 300 (question de confort) Message édité par Turin le 20-04-2010 à 23:49:32 |
ybipbip |
--------------- Mon Flick R |galerie perso |
Tyler | Ok cool, et puis le truc intéressant en en prenant un plus gros c'est que je peux trimballer quelques trucs persos si j'emmène pas tout...Je vais essayer d'en voir un dans un mag' pour tester... |
ybipbip | le 300 je l'ai pas encore croisé dans un magasin par contre le 400 j'en ai vu à la fnac par contre les tarifs !!!! merci la bay ! --------------- Mon Flick R |galerie perso |
mko | je recherche un sac pour mon matériel actuel et futur :
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Tyler | Grave, je l'ai trouvé à 98€ FDPin from Israël |
ybipbip |
Publicité | Posté le 21-04-2010 à 14:20:56 |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mko | j'ai deja un petit sac (lowepro orion) pour les petites sorties avec le boitier et un ou deux objectifs. je recherche plus grand pour tout trimbaler d'un coup (week-end ou plus).
Message édité par mko le 21-04-2010 à 22:35:20 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | hum quoique : Message édité par mko le 21-04-2010 à 22:36:24 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mko | quelqu'un aurait-il le compurover de lowepro pour me dire si mon matos (liste plus haut) pourrait tenir ? J'ai l'impression que cela serait limite limite... --------------- Voyage et pensées photographiques |
barna | quelqu'un a le domke fx5b ici ? C'est quoi comme matière ? Coller un transfert (les trucs avec le fer à repasser là) c'est jouable ou pas ? |
Dru | Toile coton classique comme sur tous les Domke (sauf les ruggedwear et les ballistics) |
barna | ok du coton, donc ça devrait aller |
Oms7 Soupeur Administrator |
barna | Bah j'ai un copain ( http://www.plushu.com/ ) qui dessine de bien jolies choses et j'avais vu ça
|
jojo304 SUPER flu | le coton doit avoir un traitement imperméabilisant, pour le transfert je sais pas si ça gène ??
--------------- 'tite galerie |
taxidermiste L'ami des bêtes |
Pour te donner une idée, dans mon Compurover je rentre:
+ porte trépied dépliant dans lequel je mettais mon Benro Carbone (comme les petits Gitzos, je ne me souviens pas de la référence) + housse antipluie. Bien entendu pour moi c'est plus du stockage / transport ponctuel en cabine avion. En déplacement je sors avec moins d'optiques et de plus en plus avec un sac léger plutôt que celui-ci. Mais sa capacité m'a rendu de fiers services en rando! Message cité 1 fois Message édité par taxidermiste le 27-04-2010 à 18:02:22 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
bolomatic | Bon bah je m'auto réponds. C'est trop petit un slingshot 100 AW pour y mettre un 5D+Grip.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
brunold | Si quelqu'un possède le tamrac 5612 pro 12, est-il possible de faire un petit feed-back ?
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
neototem ça va passer ! |
--------------- Mes ventes en cours mon Feedback |
brunold | En cherchant, j'ai vu que tu possèdes le pro 12 et le pro 8, ça tombe bien car j'hésite entre les deux.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
plook Good news everyone! | Bonjour,
|
neototem ça va passer ! | @brunold
kykyu |
--------------- Feedback |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai acheté ça :
--------------- Make Portraits, Not War! |
hidekin |
|
neototem ça va passer ! |
brunold | Je te remercie pour ce retour.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |