|
Auteur | Sujet : Quel sac choisir ? |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 17:01:02 |
maui |
Quand tu prend l'avion c'est pratique d'avoir un sac pour emmener à la fois ton PC, ton boitier et ses objos.
Message édité par maui le 20-05-2004 à 20:41:01 |
fredweb |
c'est clair ! moi aussi j'ai un computrekker (super sac !!!) et la poche pc c'est toujours utile pour mettre des magazines, un bloc de feuilles, des cartes etc... |
fredweb |
c'est clair que le trépier manfrotto a du mal à rentrer ! La seule chose que je reprocherais à ce sac c'est que quand le trépied y est fixé, il devient difficile de poser le sac sur le sol ! |
alpseb |
|
ftikai | Le mieux en déplacement c'est une valise pour transporter le matériel et un petit sac de reportage vieux et moche:
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 11:44:26 |
adriou | Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver des sacs à dos Crumpler en France ? Et sur Internet ? |
ftikai |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
adriou | Désolé c'est la colère qui a dicté mon vocabulaire... |
ftikai |
|
cybercap Ours véritable | hello,
--------------- Site Photo |
alpseb |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
adriou | sur le site... |
ftikai |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 27-05-2004 à 15:56:32 |
alpseb |
|
ftikai |
|
alpseb |
|
cybercap Ours véritable | est-ce qu'il existe des sac à dos "à compartiments" pour objo etc...comme le Lowepro mini trekker pour un prix plus bas environ 50 (genre une marque moins connue qui ferait des copies)?
alpseb |
|
cybercap Ours véritable |
alpseb |
|
adriou | Est ce quelqu'un connait les sacs de la marque cullmann (marque allemande) ? Notamment la série des Havanna qui a l'air pas mal... |
cybercap Ours véritable | bon sui passé à la fnac et j'y ai vu un sac de marque ISO PHOTO (pas le même que celui déjà mentionné sur ce topic). il est un peu plus petit, on peut y caser l'apn avec un objo attaché + 4-5 compartiment à objos supplémentaires.
Message édité par cybercap le 28-05-2004 à 14:15:45 --------------- Site Photo |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 27-04-2007 à 22:42:58 |
lbrigeot |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Bah, non, je pense pas. Firstline, c'est la marque Carrefour. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | interessant tout ca. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
100bornes c'est pas si loin que ça, avec carrefour je positive .
Message édité par Clarkent le 02-06-2004 à 01:42:51 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[APN] J'ai du mal à choisir: Canon A60/A70 ou Ixus V2/V3 ? | Que choisir entre Canon A70, Sony P8, Sony P72 ou Fuji S304? |
Plus de sujets relatifs à : Quel sac choisir ? |