|
Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:48:40 ![]() ![]() |
juan1972 |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 16-11-2009 à 19:55:13 |
juan1972 | tu claque un full xl2 h24 et ça roule
|
Profil supprimé |
|
juan1972 | c'est certain
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 17-11-2009 à 01:58:53 |
Profil supprimé |
|
Romiinet | j'ai tester il y a quelque temps un push/pull sur un 120mm Magicool mon idée de départ été de mettre un push régulé et un pull a 5V, juste histoire de donner un petit coup de pousse mais les temps chute un max lorsque les deux son à la même tension, la meilleur chose a faire dans mon cas été de mettre les deux ventilo en auto-régulé. lorsque le push et le pull sont équilibré le flux d'aire et bien meilleur d'après ce que j'ai pu voir Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 17-11-2009 à 15:16:00 --------------- Achats & Ventes |
juan1972 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-11-2009 à 16:01:46 ![]() ![]() |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vous avez un bon site de VPC ? Je ne comprend pas pourquoi, le site DocMicro bloque arriver a la page ou l'on choisit le paiement ... Car je veux une Pompe Hydror. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 17-11-2009 à 22:41:54 --------------- Gigabyte France |
|
vanhoenacker |
|
asmomo | Je vais prendre 2* ça c'est pas trop cher : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _7774.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
Romiinet | sans wb ?
--------------- Achats & Ventes |
|
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu peux faire/penser 15 000 circuits Message édité par Cubensia le 18-11-2009 à 16:51:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
il fait deux boucles ? une qui fait réservoir-pompe1-wb-réservoir c'est ça ??? edit: grilled par cub' Message édité par julienberthier le 18-11-2009 à 16:42:21 |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voila commande passée sur DocMicro !
--------------- Gigabyte France |
justbam All Your Base Are Belong To Us | on le met à la place du top d'origine ce qui a pour effet de pouvoir mettre une arriver d'eau direct sur le rotor de la pompe ce qui accroit grandement les perf de la pompe ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ema nymton |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
rosco |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | une laing DDC1T avec top suffit ! Message cité 1 fois Message édité par justbam le 18-11-2009 à 19:10:35 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edit: mes rads c'est pas deux rads de 240, mais deux rads 2x240...ca me fait presque 1m de rad au total quoi, 8x120... le point commun entre les 2 à l'époque, c'est qu'ils étaient démesurés par rapport a mes besoins eh pis j'en ai rajouter un 2eme depuis Message édité par julienberthier le 19-11-2009 à 11:22:00 |
seu Fracass ™ | quelqu'un a testé les Rad Ek? ou un site us qui teste? pas trouvé ! |
Charles K |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |