| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o | Reprise du message précédent :
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 19:48:40 ![]() ![]()
|
juan1972 |
|
julienberthier Si ça marche, touches y pas :o |
Message édité par julienberthier le 16-11-2009 à 19:55:13 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
juan1972 | tu claque un full xl2 h24 et ça roule
|
yrsone D'où vient votre émoi ? |
|
juan1972 | c'est certain
|
vigor650 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par vigor650 le 17-11-2009 à 01:58:53 |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
|
Romiinet Kei ? | j'ai tester il y a quelque temps un push/pull sur un 120mm Magicool mon idée de départ été de mettre un push régulé et un pull a 5V, juste histoire de donner un petit coup de pousse mais les temps chute un max lorsque les deux son à la même tension, la meilleur chose a faire dans mon cas été de mettre les deux ventilo en auto-régulé. lorsque le push et le pull sont équilibré le flux d'aire et bien meilleur d'après ce que j'ai pu voir Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 17-11-2009 à 15:16:00 --------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
juan1972 |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Vous avez un bon site de VPC ? Je ne comprend pas pourquoi, le site DocMicro bloque arriver a la page ou l'on choisit le paiement ... Car je veux une Pompe Hydror. Message cité 2 fois Message édité par barbybulle le 17-11-2009 à 22:41:54 --------------- Gigabyte France |
--------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
vanhoenacker |
|
asmomo | Je vais prendre 2* ça c'est pas trop cher : http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _7774.html --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Romiinet Kei ? | sans wb ?
--------------- Q9550 Owner || GTX 580 Owner || Watercooling addict || ACH-VDS-ECH-FEED |
vanhoenacker |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah tu peux faire/penser 15 000 circuits Message édité par Cubensia le 18-11-2009 à 16:51:46 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
il fait deux boucles ? une qui fait réservoir-pompe1-wb-réservoir c'est ça ??? edit: grilled par cub' Message édité par julienberthier le 18-11-2009 à 16:42:21 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
--------------- Gigabyte France |
vanhoenacker |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Voila commande passée sur DocMicro !
--------------- Gigabyte France |
Charles K | j'ai une question de noob --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | on le met à la place du top d'origine ce qui a pour effet de pouvoir mettre une arriver d'eau direct sur le rotor de la pompe ce qui accroit grandement les perf de la pompe ! --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
ema nymton |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Rosco |
--------------- Cooling-Masters |
Charles K | merci autre question, un peu plus de niveau cette foit ci Pour un circuit ayant 60 cm de différence entre le point le plus bas et celui le plus haut, qui comprend : wb CPU/1x wb CG/wb full MB/ wb mofset/ 2x rad 360 le single loop est possible ? dual loop conseillé/obligé ? niveau pompe il faut quoi ? re Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 19:09:04 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | une laing DDC1T avec top suffit ! Message cité 1 fois Message édité par justbam le 18-11-2009 à 19:10:35 --------------- Twitter Galerie [VDS] Sonim XP3 Quest Pro |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edit: mes rads c'est pas deux rads de 240, mais deux rads 2x240...ca me fait presque 1m de rad au total quoi, 8x120... le point commun entre les 2 à l'époque, c'est qu'ils étaient démesurés par rapport a mes besoins eh pis j'en ai rajouter un 2eme depuis Message édité par julienberthier le 19-11-2009 à 11:22:00 --------------- ACH-VDS perso / Feed perso / ACH-VDS Bourguignon / Blabla Bourguignon |
seu Super Coin Coin ™ | quelqu'un a testé les Rad Ek? ou un site us qui teste? pas trouvé ! |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat