| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Reprise du message précédent : Message édité par friskeucalyptus le 15-01-2011 à 03:27:23 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 03:16:31 ![]() ![]() |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
etiennedefqvx |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | voila mon montage Config (version rapide): Corsair Obsidian 800D EK Suprem HF (plexi) Message édité par darckcrystal le 17-01-2011 à 16:02:20 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
spence foxtrot ^^ |
Si Surtout en HPDC... /revenant Message édité par spence foxtrot le 19-01-2011 à 01:10:24 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
kroks- | http://www.docmicro.com/pieces/The [...] _8298.html
Message édité par kroks- le 19-01-2011 à 12:28:18 |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 17:49:46 ![]() ![]() |
link81 geek attitude ^^ | Voici le mien ^^ --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
link81 geek attitude ^^ | C'est clair Message édité par link81 le 20-01-2011 à 20:24:03 --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
belkav |
link81 geek attitude ^^ | faudrait deja qu'il y est un WB pour celle-ci, elle a un pcb modifié par msi --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, si c'était pour watercooler, je ne pense pas qu'il aurait pris un modèle avec ventil "améliorée" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
link81 geek attitude ^^ | les tuyaux c'est du 10/16 high flex docmicro et le liquide du feser 1 transparent reactif uv bleu --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
newbee Alias : 0liveO1 | ok --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
biohazdarx |
Matxp Woot ! | Vous me donner envie de m'y mettre les gars arrêter ... <3 |
widowsorrow DnB |
link81 geek attitude ^^ | newbee: moi c'est mes premier tuyaux et j'en suis tres content --------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
snipeangel I want to believe |
widowsorrow DnB |
|
Matxp Woot ! |
|
widowsorrow DnB | avec plaisir ! poste ici ta config et la communauté t'aidera |
Matxp Woot ! | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4811_1.htm c'est le topic de ma config, je sais pas si on peut en parler ici après ? ^^ mes idées on déjà un peu changé depuis le post |
widowsorrow DnB | alors pour un core i 7 860 ==> 140 mm de rad
|
littlewata Prout |
Tiens http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 4261_1.htm justbam en intégre un ds un pure black comme toi Message édité par littlewata le 21-01-2011 à 02:01:00 --------------- Ventes [Workblog] |
widowsorrow DnB |
biohazdarx |
--------------- FEED |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
biohazdarx |
--------------- FEED |
kouz8 vision 10 topic |
|
Matxp Woot ! |
|
Matxp Woot ! |
|
snipeangel I want to believe | 8° spa possible tu as au moins 3° de differentiel entre l'eau et la temp du proc et encore au moins 5° entre l air et la temp de l'eau, calcul dans le meilleur des cas il aurait fallu que la temperature dans ton appart soit de 0° , j espere pas pour toi que c'est le cas --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Matxp Woot ! | oui c'est possible que dans ma chambre du moin ver le pc il fasse 0° xD
Message cité 1 fois Message édité par Matxp le 21-01-2011 à 16:49:04 |
Madwolf70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |